1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm AVIS Hdv 5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par AnDarTa974, 17 Mars 2015.

1. Bonjour a tous

Voila j'aimerais avoir votre avis sur mon village, j'ai fais deux photos, dites moi si mes village est bien et si je peux passer HdV 6. :woot:

Je vous remercie d'avance.:)

cashofglands apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Règle numéro 1 :

Bien tout maxer avant de monter d'un hotel de ville

CHARLIE le p'tit et Simhiggs aiment ça.
  • Salut.
    Le premier est valable pour "farmer" mais perfectible, je pense.
    Le second est plus destiné à la défense des trophées.

CHARLIE le p'titCHARLIE le p'tit va surement passer par ici et pourra mieux te conseiller.

Surtout, suis bien l'avis de aymsmileyaymsmiley.

@++

• Bonjour tout d'abord merci[​IMG] simhiggs de ta gentillesse car tu me flattes un petit peu quand même donc je te remercie ensuite je confirme ce qu'a aymsmiley car il faut vraiment tout maxés y compris pièges,DAA, casernes et surtout tes extracteurs et mines au mini niv9 car hdv6 on ne peut pas les mettre au niveau 11.De deux il ne faut jamais améliorer deux défenses en même temps sauf si il reste max dix minutes là seulement tu améliores une deuxième défense
    De trois ne jamais mettre ses cabanes sur les cotés

• Salut a tous

Merci de vos conseilles, je vais améliorer extracteurs et mines mes pièges. :)

• Oui exactement

• Bonjour

Voila j'ai amélioré mon village, mes remparts niveaux 5, mes mines et extracteurs niveaux 9 et 10, mes camps niv 5 et il me reste une caserne à améliorer niv 7.

cashofglands apprécie ceci.
  • Félicitations,

Tu vas bientôt pouvoir migrer vers l'HDV 6 mais assure toi que tes dernières améliorations coïncident avec celle de l'hôtel de ville et veille à ce que tes réserves soient bien pleines pour être prête.

Bonne continuation.

Simhiggs apprécie ceci.
  • bsr
    Merci kalamité pour le conseil. :) ma dernière caserne et mon dernier camp sont entrain d’être améliorer (niv 7 et niv5). Est ce que je dois mettre toutes mes mines et extracteurs au niveau 10 pour passer hdv6?
    Bonne soirée

• Je te le conseille en effet, c'est vrai que c'est un peu frustrant mais tout améliorer avant de passer à l'HDV supérieur est vraiment une des meilleures chose à faire, sinon le retard s'accumule à cause des malus de farm.

Cordialement.

• ok merci kalamité de la réponse. :)

• Chargement...