• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis hdv 8

Mathias54550

Barbare
12 Janvier 2015
4
1
18
27
Niveau
66
Clan
i like weed
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
634712Screenshot20150113202639.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

Obitus

Archer
20 Decembre 2014
15
3
18
Niveau
109
Clan
Looney stoned
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je trouve que ça manque de compartiments :s .
Des géants peuvent facilement te mettre à mal et permettre aux petites troupes de faire de gros dégâts.
La plupart des défenses sont bien positionnées (TDS en particulier) mais la disposition des murs te pénalise trop.
Le CDC centre le avec mortier et la réserve de EN dans un compartiment fermé quitte à mettre des bâtiments en dehors des murs.
Utilise tes pièges notamment les ressorts pour faire des aspirateurs à géant pour qu'ils ne puissent pas atteindre le centre avec les défenses faisant des dégâts de zone.
 

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
comme obitus, je trouve que le village n'est pas assez séparé et est du coup beaucoup trop accesible. Il peut etre anéanti très facilement, essaye de poster des défenses et des résultats qu'on puisse voir l'efficacité de ton village.
 

greegory

Archer
3 Janvier 2015
20
3
18
Niveau
76
Clan
rilenko
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Le but d'un village n'est pas de tout protéger mais de protéger le plus important , c'est pour cela qu'il faudrai que les casernes ne soient pas a l'interieur, tout comme les mines et extracteurs
 

Mathias54550

Barbare
12 Janvier 2015
4
1
18
27
Niveau
66
Clan
i like weed
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Oui mais les extracteur quand je ne peux pas jouer et qu'ils sont pleins mieux vaut qu'ils soient un minimum protégés pour éviter qu'on me volé 200 000 de chaque, à moins que toi tu apprecies :/