1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis : HDV 9 Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par Will.92, 21 Mai 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Assez soft, mais très propre. Une seul défaut, tes tours de sorcier sont peut être un peu loin du centre.. Sinon rien a dire! Très belle idée :)

• Aurais-tu une idée pour un changement de place entre mes TDS et autres défenses ?

• Je trouve que ton village et très bien mais je pense qu'l faudrait rapprocher ton hdv plus pres de t'es renpard pour qu'il soit plus protégé avec ton mortier ou encore ton arc X

• Je ne vois pas trop d'autres emplacements possibles.. Apres tout dépend si tu as un réel besoin de ton elixir ! Alors inverse les entre eux :)

• Je ne suis pas d'accord, je pense que son hdv est bien ou il est! Il permet a ceux qui veulent rusher d'attaquer directement l'hdv et non faire d'autres dégâts supplémentaires !

• J'en prends notre, je verrai bien au niveau des défenses si ce vivi tiens ou non avec les Niv >120 qui rasent tous

• C'est juste pour farm, puis l'HDV est déjà pas mal protégé avec canon/tda 11

• j'ai 28 ans,je suis lvl60,je donne bcp,je suis très actif et je cherche un clan auriez vous des clan a me suggéré en particulier

merci d'avance pour vos reponses :)

• Tu es dans quel clan Will?

• Je suis dans le Clan [*4RESPECT*] (niv 90/Archers 6) et nous avons un clan école [*4RESPECT*]" (niv 65/Archers 5) pour les interessés même si ce n'est pas le bon tropic pour ça :p

• Je vois pas trop quoi dire ^^ je le trouve super. Il y a peut-être le CdC déclenchable facilement qui peut poser problème même si pour moi je ne trouve pas ça dérangeant.
    Big gg à toi^^

Will.92 apprécie ceci.
  • Merci de ton avis DemoniacV ;)

• Avec plaisir :)

• J'aime bien toutes les "splash defense" sont triangulées

• Splash defense ? Jamais entendu ce terme .. En même temps je suis nouveau ici :happy:

• Moi non plus jamais entendu ^^

• Ca veut dire les defenses qui peuvent tirer sur plusieurs cibles a la fois (mortiers tour de sorcier et tour enfer en multi

• Ah si ouais je vois en fait ^^ j'ai dû voir ça sur le builder tool^^

• Chargement...