• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

avis nouveau vivi farm !?

lémurien

Géant
7 Aout 2014
74
5
23
39
bordeaux
Niveau
69
Clan
bohifarber
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
salut a tous ! je vous présente mon nouveau village ! je voudrais des avis constructif sur le placement des différents bâtiments et rempart ! je viens juste de le faire (et je ne sais pas si il a déjà était fait par quelqu'un d'autre ;) ) donc j’attends de voir les attaques et je vous envoie cela ! en attendant si vous avez des suggestions je suis preneur ! je pense qu'il est bien équilibré mais vue que je ne suis pas pro dans la matière peut être que je me trompe ! merci encore pour vos réponses !

 

CorentinCOC

Archer
24 Aout 2014
28
9
18
24
Quelque part...
Niveau
82
Clan
OtherSide
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je le trouve très bien ! ;) Le positionnement des AA/TDS/Mortiers est en triangle et couvre donc bien la totalité du village ! :p
 

Benoitdu33

Barbare
9 Septembre 2014
2
1
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pas mal mais les mortiers sud sont trop près les uns des autres avec 2 sort de foudre tu détruis les 2
 

onzeenzo

Barbare
24 Février 2014
14
0
16
34
Niveau
64
Clan
DESTINY-LEGEND
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
tu c'est que le sud c'est vers le bas ? sinon es-que tu c'est se que c'est des mortiers bref...
ton village est bien les défenses sont bien placer puis le château de clan est au milieu de ton village se qui fais peur a l'ennemie
bon village