1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur hdv 7 farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par Alex4064, 1 Juillet 2014.

1. Bonjour je vous présente mon village fait moi même. Qu en pensé vous ? Merci de répondre bye image.jpg

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le château de clan est vidable par le Nord Ouest assez facilement.
    C'est assez facile d'atteindre le centre et de détruire tous les mortiers et anti aériens d'un coup.
    ça ne sert absolument à rien de protéger ses casernes.

Pour le reste c'est pas mal :)

Si je peux te donner un conseil, c'est d'échanger ton château de clan avec ton roi des barbares, et d'écarter les bâtiments au Nord Ouest et Sud Est pour qu'on ne puisse pas vider le château avec un simple barbare ou archer.

• Ok merci pour les conseils, tu n aurrais pas un vivi a me montrer stp ?

• Je ne suis pas tres fan des vivi tu n en n aurrais pas un autre a me proposer si s a ne te derange pas

• Si tu pouvais m'expliquer pourquoi tu n'en est pas fan, ça m'aiderait à te donner un village qui te conviendrait mieux.

• J aime bien les villages symétrique et celui n en n est pas un ;)

• Le premier que j'ai envoyé est symétrique. Seul le placement des bâtiments externes ne l'est pas, mais il peut être changé à ta guise pour respecter un schéma symétrique.

Pour le 2e il n'est pas symétrique mais il respecte une couverture symétrique du village par les défenses.

Et plus généralement, en ce qui concerne la symétrie, il ne faut pas croire que c'est une marque de qualité.
    Cela permet à l'attaquant de deviner facilement où sont tes pièges.
    Certains joueurs cherchent à tout prix la symétrie et créent des failles béantes dans leurs villages, tels qu'un château de clan non centré ou une zone faiblement protégée.

Quoiqu'il en soit, voici un autre plan plus symétrique mais moins efficace :
    http://www.clashofclans-tools.com/Layout-5578

Après, tu prétends aimer la symétrie alors que le village que tu montres n'est pas symétrique non plus au niveau des bâtiments extérieurs.

#8 - Anday -, 2 Juillet 2014
    Dernière édition: 2 Juillet 2014
    Voxfire33 apprécie ceci.
  • Oui je suis d'accord c est pas coerant ce que j ai di:):grumpy: je vais tester le deuxieme de ton premier message
    Merci d avoir repondu et aider

• Chargement...