• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mes villages hdv 8

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous !
Alors voilà comme dit dans le titre j'aimerai votre avis sur mes village, je viens de les créer et j'ai essayé de les faire anti-dragon, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il valent, je n'ai pas eu l'occasion de les tester, j'aimerai votre avis avant, histoire de ne pas prendre 3 étoiles ! Voilà merci à tous ceux qui prendrons la peine de répondre à ceci. (J'ai été obligé de couper les bords, fichier trop volumineux, pour vous faire une idée au 4 extrémités il y a les cabanes d'ouvrier, et sur les bords des murailles il y a principalement des mine/extracteurs et des casernes.)
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    413.5 KB · Affichages: 510
  • Sans titre2.jpg
    Sans titre2.jpg
    459.8 KB · Affichages: 439

Shelly

Barbare
29 Mai 2015
7
0
16
Niveau
82
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les deux sont facile au cochon et dragon pas beaucoup d'espace et pièges a l'intérieur de la base! les meilleur vivi au dragon sont ceux qui sont plus étendu pour que les dragons fasse tout le tour , dans ces base il entre très rapidement au centre! et améliore tes anti le plus rapidement
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord j'en prend note je vais faire un village très espacé dans ce cas, sinon les anti aérienne sont déjà en cour d'amélioration, merci d'avoir répondu aussi rapidement !
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous ! Ayant suivi les conseils de Shelly je poste un nouveau village, dites moi ce que vous en pensez ! Comme les précédent les cabanes sont aux 4 extrémités, merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    484.7 KB · Affichages: 463

Shelly

Barbare
29 Mai 2015
7
0
16
Niveau
82
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ah oui ça vaut l'essaie! :)
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ouf je me suis donné du mal pour celui ci, en tout cas merci je pensais qui y aurait un peu plus d'activité sur ce sujet mais tu es la seule à avoir répondu ...
 

Shelly

Barbare
29 Mai 2015
7
0
16
Niveau
82
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui j'ai vue ca, pas très actif par moment! tu me diras si elle a tenu ta base! :)
 

High

Barbare
27 Septembre 2015
13
0
16
29
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon bah je me suis pris 2 étoiles et 96 % face à un full dragons niveau 2 avec un dragon niveau 5 dans le château ! Même si il n'a pas fais 3 étoiles je pensais vraiment faire mieux que sa !! x'(
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ton compartiment central est trop exposé !

En attaque dragon : un pekka pour nettoyer en bas à gauche et un roi des barbes pour nettoyer en haut à gauche, je lache dragon/ballon au milieu avec rage/soin quand ils arrivent sur les AA et ta base est nettoyée.

De même en attaque terrestre, il y a un seul mur à casser pour accéder à ton hdv !!