1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Avis sur mes villages hdv 8

Discussion dans 'HDV 8' créé par High, 1 Octobre 2015.

1. Bonjour à tous !
    Alors voilà comme dit dans le titre j'aimerai votre avis sur mes village, je viens de les créer et j'ai essayé de les faire anti-dragon, mais je ne suis pas sûr de ce qu'il valent, je n'ai pas eu l'occasion de les tester, j'aimerai votre avis avant, histoire de ne pas prendre 3 étoiles ! Voilà merci à tous ceux qui prendrons la peine de répondre à ceci. (J'ai été obligé de couper les bords, fichier trop volumineux, pour vous faire une idée au 4 extrémités il y a les cabanes d'ouvrier, et sur les bords des murailles il y a principalement des mine/extracteurs et des casernes.)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les deux sont facile au cochon et dragon pas beaucoup d'espace et pièges a l'intérieur de la base! les meilleur vivi au dragon sont ceux qui sont plus étendu pour que les dragons fasse tout le tour , dans ces base il entre très rapidement au centre! et améliore tes anti le plus rapidement

• D'accord j'en prend note je vais faire un village très espacé dans ce cas, sinon les anti aérienne sont déjà en cour d'amélioration, merci d'avoir répondu aussi rapidement !

• Salut à tous ! Ayant suivi les conseils de Shelly je poste un nouveau village, dites moi ce que vous en pensez ! Comme les précédent les cabanes sont aux 4 extrémités, merci d'avance.

Fichiers attachés:

• ah oui ça vaut l'essaie! :)

• Ouf je me suis donné du mal pour celui ci, en tout cas merci je pensais qui y aurait un peu plus d'activité sur ce sujet mais tu es la seule à avoir répondu ...

• oui j'ai vue ca, pas très actif par moment! tu me diras si elle a tenu ta base! :)

• Ok je te redis sa ! :)

• Bon bah je me suis pris 2 étoiles et 96 % face à un full dragons niveau 2 avec un dragon niveau 5 dans le château ! Même si il n'a pas fais 3 étoiles je pensais vraiment faire mieux que sa !! x'(

• Ton compartiment central est trop exposé !

En attaque dragon : un pekka pour nettoyer en bas à gauche et un roi des barbes pour nettoyer en haut à gauche, je lache dragon/ballon au milieu avec rage/soin quand ils arrivent sur les AA et ta base est nettoyée.

De même en attaque terrestre, il y a un seul mur à casser pour accéder à ton hdv !!

• Enfin un nouvel avis ! Tu aurais un village à me présenter histoire de pouvoir m'inspirer ? Merci d'avance !

• [​IMG] [​IMG]

Moi j'ai utiliser celle la durant des mois et dragon 1-2 étoile jamais 3 mais on m'attaquais ensuite seulement au pekka golem sorcier un 3 etoile sur! sinon je la recommande!

• Ok merci à vous tous sa me donne de quoi m'inspirer !

• J'avais l'intention de faire une base anti-dragons mais je suis aller faire un tour sur le village de mon ennemi et je crois qu'il va m'attaquer en full pekka, alors j'ai créé ceci, vous en pensez quoi ?

Fichiers attachés:

• Pekka niveau combien? Honnetement, je pense que vu le niveau des defenses et en particuliers les murs, les pieges et les Telsas, si il le veut vraiment il te fera 3* peu importe le design malheureusement. En plus un certain grand sage de ce site m'a confirme cette idee: il vaut mieux centre ses Teslas contre du Pekka plutot que de les eparpilles

• Pekka niveau 1 ! D'accord dans ce cas je vais centrer mes teslas merci du conseil !

• Petit retour sur la base que m'a proposée Shelly, 2 attaques en full drag dont une avec des drag niveau 3, 1 étoile à chaque fois ! Elle fait très bien son travail !!

• Shelly a aussi precise que toutes les autres compos font 3* sur ce village, donc ne la garde pas trop longtemps, max tes aa et ensuite je te conseil de change de design. De plus avec les nouvelles mises a jour, un Dragon ball (seisme foudre rage foudre) par le haut en gauche te feras un 3*. Le mieux a mon avis, c'est de faire toi meme un village non symetrique (sinon avec la premiere attaque on devine ou est tout le reste puisque symetrique) avec des espaces pour le bluff et surtout au moins un double bombe pour les cochons.

• J'ai oublié de préciser que je l'ai un peu changée (j'ai mis un double-bombe) mais oui c'est vrai qu'avec d'autre compos ils n'auront pas énormément de mal à faire 3étoiles, voici ce que sa donne une fois modifiée, j'ai fais des ouvertures pour que les troupes ce dirigent dans les pièges, pas vraiment au point pour les cochons mais je pense que sa peux faire l'affaire pour l'instant !

Fichiers attachés:

• Chargement...