1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Avis sur mes vivis de gdc ?

Discussion dans 'HDV 9' créé par AirSicat, 25 Juin 2015.

1. Salut !

Aujourd'hui je vous présente mes 2 vivi maisons pour les gdc. Ils sont inspirés d'autres vivis (je prend l'idée de départ puis je place les bâtiments et les remparts).

Voici le premier qui est inspiré des top mondiaux avec la fameuse couronne de ressource :

Je me prend souvent 1 étoile et de temps en temps 2 étoiles (j'ai fait peu de gdc avec mais je dirais qu'il y a un 2* 1/3).

Puis un deuxième que je viens à peine de créer donc je ne peux vous donner aucun retour :

[DOUBLEPOST=1435212176,1435149033][/DOUBLEPOST]Pas d'avis ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • je suis pas convaincu par aucun des 2
    je prefere le 1 mais sans plus
    le 2 peut etre deroutant mais svt 3 contre si bien géré

FeatHeR apprécie ceci.
  • Même constat que Petrus40Petrus40 .
    Le 1 est trop peu compartimenté et peut donc se faire mettre :3étoiles: assez facilement par un simple gowiX.
    Le 2 la reine est donnée à l'adversaire... de mon point de vue, ça suffi pour dire qu'il est mauvais.

Petrus40 apprécie ceci.
  • Pour se qui est du 1 je n'ai eu aucun 3* pourtant : comme prévu les golem font le tour donc les sorciers et squelettes/sorcières si ils arrivent au niveau du hdv sont très vite tué par les tesla ( je ne me suis jamais pris de 3* sur ce vivi)

Pour le deuxième après quelques tests je suis d'accord avec vous : très déroutant, la reine donné (je l'avais vu avant les tests) et sinon il est plutôt mauvais donc je ne compte pas le garder

Merci de vos avis :)

• Chargement...