1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent avis sur mon hdv 10 (+ aide au farm

Discussion dans 'HDV 10' créé par flo3063, 19 Février 2015.

1. [​IMG]
    voici mon vivi j'ai besoin d'aide pour me preparer a maxé au plus vite merci de me donner vos avis ou est ce que je peux farmer pour etre rentable et quelle compo utilisé merci d'avance au hdv 10 qui on suivit le meme chemin que moi ou au connaisseur ou connaisseuse merci beacoup j'ai vraiment besoin d'aide

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    voila le lvl de mes troupes et sort (les mignons sont encours )

• bonne chance, tu gagneras ton temps a recommencer un compte... et pas forcement une blague

trublion, Duanrage et fonchyman aiment ça.
  • non j'ai déja etait victime d'un redemmarage de compte et j'ai pas envie

• et tu n'as pas compris que monter hdv10 avant d'avoir maxé les 2hdv précédent c'est une erreur ...

• je sais bien mais je m'en sortirai tktp mais j'ai besoin d'aide en se moment je galere alors que tout allez bien mais je trouve plus de bon vivi abandonner tout ça je suis passer en master pour avoir le 4eme ouvrier mais ça ma pas bcp aider je peux up certaine batiment mais c'est rare que mes 4 ouvrier tourne en meme temps

• je peux rien pour toi, 1 je suis hdv9 maxés 2 les hdv préma m’irise les poils.
    Bonne chance

• +1 avec Le kinder bueno, tu vas tellement galérer à trouver des vivis à piller en HDV10, déjà qu'en 9 je galère assez ...

• J e confirme moi même étant HDV 10 le farm peux s’avérer quelques fois assez compliqué pour moi personnellement la bonne zone reste cristal 2 mais ceci n'est que mon opinions d'autres te diront autre chose mais la c'est vrai que de pas avoir maxé les 2 HDV inf c'est une grosse erreur c'est pas perdu mais va falloir que tu sois patient pour remettre tout à niveau bon courage

PS: Commence par monter tes deffs de dégâts de zone Mortiers/TDS + Troupe Farm barbares archers la base

• Rohlala cte galere... Ya aucune aide a faire... Etre en Ligue Or tu vas rien ramasser sur les hdv8 , en crystal a peine mieux et Master tas pas les troupes pour...

Comprends pas non plus davoir recommencé un compte et etre hdv10 aussi tot . On est pas la pour te voler dans les plumes evidemment mais hdv10 c la galere a farmer... Et tas tellement de centaines de millions d'or a piller pour etre bien que le Kinder Bueno a raison... Si tu veux pas recommencer bah va falloir etre mega patient . Dommage de se tirer une balle dans le pied comme ca :(

Mais monte pas master tu pourras jamais avec des troupes lvl5 . Reste crystal 3 , ce sera un bon mix . Mais... Courage . Que ca aide dautres qui auraient envie de Up trop tot, ne le faites pas !

vous vous rendez pas compte du manque a gagner a farmer quand on est 10...

fonchyman apprécie ceci.
  • Comme on te l'a dit deja tu vas devoir t'armer de patience, utiliser le sort de patience et invoquer les heros de la patience... :(

A mon sens :

===> ATTAQUE<===

PRIORITÉ ABSOLUE => barbares et archers à maxer de toute urgence, afin de pouvoir au moins faire du barcher (barbares et archers).
    Compo pas tres chere, rapide et souvent (toujours) rentable.

PRIORITÉ MOINS ABSOLUE MAIS ABSOLUE QUAND MÊME : maxer tes camps pour atteindre 240 places et faire des barchers 120/120. Ca te sera utile pour faire 50% en barcher et donc chopper le bonus de ligue.

GROSSE PRIORITÉ : monter tes heros au level 15 est un minimum.

PRIORITÉ => sort de gel à monter fissa

===> DEFENSE<===

Tu as tout à faire :( :( :(

Vise les defs aux degats de zone (mortiers, tds...) puis arcx et tde et enfin le reste.

Tu vas te faire violer a chaque deco ou presque si t'es caisses sont pleines, et je ne vois pas où tu pourrais te cacher pour l'éviter, meme un hdv9 correct peut te rouster :(

Je te souhaite bien du courage et surtout de la patience car le hdv 10 rushé c'est une profession de foi pour le récupérer, le mien je l'ai rushé mais de loin pas autant que toi et je termine mes dernieres defenses Max en ce moment (reste 4 tda).... Ca m'a pris 13 mois... (Je suis passé de hdv9 fait à 75% à hdv10... C'était deja dur) et j'en suis à environ 750 millions pillés. Donc courage.

Patience donc

#11 fonchyman, 20 Février 2015
    Dernière édition: 20 Février 2015
    Baygonyte apprécie ceci.
  • Ouais tres bon resume . Et surtout hdv dehors ! Sinon tu vas être comme un camion de la Brinks avec la porte ouverte ;) lol

fonchyman et Baygonyte aiment ça.
  • Il y a juste ton labo à la page même si il sert à rien a ce stade là :/ Perso j'aurai recommencer un compte et bien rester longtemps dans chaque HDV et tout maxé

• outch !!!!! je te souhaite bien du courage pour maxer ton vivi ......
    tu vas etre un regal pour les farmeur de cette zone c est dommage de monter si vite ton hdv

• J'crois que tout le monde a fait le tour de ton village... Maxer son HDV 9 a une importance énorme avant de UP le 10 !

La zone de farm serai au mini Cristal III pour un HDV 10. Pour la compo, BARCH (donc UP en priorité barbares/archers niv. 7)

Pour tes défenses, ABSOLUMENT Tours de sorciers/mortiers puis anti-aérienne/Tours d'archers pour ma part (Tu as déjà TDE/ArcX niv. 2 pas trop mal)

Je te souhaite bien du courage, comme les autres l'ont dis, FARM avec un TH10 c'est beaucoup plus difficile que TH 9 ou 8...

• Quand je disais master c'etait pour les gemmes et acheter un ouvrier en plus , pas pour le farm lollll

• tu as deux solutions soit tu recommence comme beaucoup te le conseille, soit tu te met un gros coup de pied au cul pour farmer comme un porc et remonter la pente tranquillement ( ce qui est largement faisable) à toi de te mettre au taf correctement et de donner du travail aux ouvriers qui ne demandent que ça :)

• merci pour cette aide donc vous me conseillere quelle compo et quelle zone de trophée

• pour les mur vous me conseiller d'arreter des les up pour le moment ou pas ??

• Va entre 1750 et 1950 trophée. Si tu as un temps de jeu convenable tu pourra faire travailler tout tes ouvriers h24 et t aura même du rab pour tes remparts.
    Bon courage ;)

• Oui il faut aussi faire tes murs...Un hdv10 avec des murs roses c'est un appel au pillage.
    C'est beaucoup de boulot mais tu ne pourras pas y échapper.

Bon courage

• merci si vous avez d'autre conseilje suis preneur

• Pour piller barbare archer ça suffira .

• Chargement...