1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Avis sur mon HDV 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par HamzaRocma, 21 Avril 2015.

1. Je joue depuis 5 mois et j'voulais avoir des avis sur mon village [​IMG]

#1 HamzaRocma, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 21 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • Il est impossible d'agrandir ton image

• Si tu lenregitre

• Je trouve le concept un peu bête, je ne vois pas l'utilité des villages dit "polyvalents" car un joueur veut attaquer soit les ressources ou l'HDV donc là comme les 2 trucs sont réunis car tu protèges tout et ben c'est bête car les faibles ne t'attaqueront pas mais uniquement les forts...

A ton HDV quand je rushais en Cristal je protégé mes réservoirs mais mon HDV était dehors et la majorité du temps les joueurs avaient pitié et ne m'attaquait pas, j'ai même vu en joueur en France dans le top 100 ou 200 HDV 8 en mettant l'HDV dehors...

Ce que je te conseille c'est soit faire un village rush soit farm car tu as sois disant un village polyvalent, mais à quoi cela sert si l'HDV est assez mal protégé?
    [DOUBLEPOST=1430046619,1430046533][/DOUBLEPOST]
    Et toi ne dit rien je suis gamer PC donc j'ai des notions d'informatiques...si tu enregistres cette capture tu pourras zoomer mais avec la même résolution que lorsque l'image était petite donc ce sera extrêmement pixélisé

• Et toi ne dit rien je suis gamer PC donc j'ai des notions d'informatiques...si tu enregistres cette capture tu pourras zoomer mais avec la même résolution que lorsque l'image était petite donc ce sera extrêmement pixélisé[/QUOTE]

Oui je vient de le voir mais moi aussi je suis un gamer qui passe en moyenne 6h a jouer par jour alors je peut donner mon avis

• J'ai peut être mis trop de voix et de persévérance car ton orthographe était pas top...désolé

• Ce nest pas grave

• Chargement...