1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur mon HDV lvl 7

Discussion dans 'HDV 7' créé par ionescu10, 13 Avril 2014.

1. Salut tout le monde !

Je suis lvl 52 avec le roi barbare, je voulais savoir si ma compo de village est bonne ? j'ai mis mon HDV dehors il passe lvl 8 dans 2 jours.
    Alors voila je voudrais avoir vos avis, vos remarques et vos idées en amélioration, merci ;)

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ANNULE l'amelioration de ton hdv !!!!
    Quand tu améliore ton hdv, tu farme moins bien et tu prend du retard !
    Je te conseille de tout améliorer au max avant de passer a l'hdv suivant !

• Il me reste que 2 jours pour mon HDV :'(

• Stop !!! ARRETE TON HDV TA RIEN AU MAX ! il faut avoir tout au max !;)

• Annule tout de suite ton hdv va voir mes topics meme d'autres mon vivi est presque max et je ne passe pas mon hdv 8 donc attend sérieusement

• Je suis daccord t bcp trop presser

• De plus si tu passe hdv 8 tu va galéré a trouver des ressources car tu a le niveau d'un faible hdv 7 donc tu va te faire détruire par les hdv 8 qui chercheront des ressources donc j'espere pour toi que tu va annuler sinon tu va rester au moins 6mois en hdv8 pour essayer de le maxé

• C'est bon j'ai annuler mon HDV ;) Sinon niveau disposition des défenses ? J'ai galerer a caler mes canons :/

• Moyen c'est bete tu perds des murailles a proteger ton usine de sort alors que sa sert a rien mais sa va

• Yop ! j'ai up mes remparts ;)
    Je voulais connaitre vos avis, et vos remarques :) Et aussi savoir ce que je dois up pour passez a l'HDV 8
    Merci d'avance :p

Fichiers attachés:

• N'up surtout pas ton hdv ,tu est que lvl53 attends d'être lvl65 avant d'up hdv

• Ylies tu y va un pdu fort mais up tout au max avant

• @YliesYlies commentez pour dire ça n'est pas vraiment utile, surtout qu'il dit ce qu'il doit up avant de passer l'hdv 8 donc commenter juste pour commenter c'est bof.

Ionescu je te conseille de maxé ton hdv avec de passé le 8 et je te conseille d'up tes défenses et tes troupes en meme ensuite tu up tes remparts et tu finis par les casernes ( juste la prochaine fois utilise noelshack car on voit rien sur tes images )

• A ne pas négliger : les camps millitaires , ce seras très pratique pour les attaques

• Remplace ton mortier en bas a la place du roi des barbar ,et essaie de changer tes antiaerien qui je sont pas tres bien placer

• c'est bon ,du calme .J'ai dit ca car il avait proposer de passer l'hdv et j'ai dit ca car je suis lvl68 et toujours pas d'hdv 8 (en up)

• Désolé et il n'as pas proposer de le passer enfin bref

• Merci pour vos réponses ;)
    J'ai up au max les camps, j'ai 2 sort sur 3 lvl max, et il me reste les guerri, les ballons, les dragons et les sorciers à mettre lvl 4, les pièges sont lvl max :)

• Cool

• Max tous tes bâtiments et recentre l'antiaerrienne au nord elle est beaucoup trop exposée.
    Sinon en hdv7 on a des murs 7 ;).

• Ouai enfin les remparts lvl 7 je vais mettre un peu de time ;)

• Tu sais c'est pas si compliqué au debut de mon hdv7 j'avais les trois quarts de mes murs niv 5

Maintenant tout en rushant trophes ( je suis cristal :D:p) regarde ce que ca donne : Screenshot_2014-04-24-17-14-58.png De plus ca ma servi beaucoup ces murs 7 dans mes attaques :banghead:

• Gg adrien. Moi j'avais beacoup de mur5 et quelques4 ,et donc j'ai fait du farm et en une quinzaine de lvl ,ils étaient tous 7 ca fait beau a voir ,maintenent je suis lvl69 hdv7 et dans 1j et demi j'ai hdv8

• J'avoue Adrien ;) La je joue vers les trophées 1100/1200 et avec 16 Géants, 100/110 gobelins (j'sais plus exactement :D), 10 archers pour déclencher les pièges, et 5 casse-briques. je fais une moyenne de 250 000 or/élixir avec en de 2/3 attaques par heure avec un faible cout en élixir (16 000 ^^), donc sa va allez vite :p

• Bonne chance @YliesYlies pour ton hdv8 !

• Chargement...