• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon nouveau village GDC hdv 9

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Voici mon nouveau village gdc ci dessous,
avez vous des avis? Je n'ai pas pu voir ce que ça donne en guerre, car comme vous pouvez le voir je suis attaqué par le 3 qui est un hdv 10 troupes maxé.
Merci pour vos réponses
original-2f0a33cb72e24fbced62edb409d5cfac.png


j'ai placé les deux Tesla du haut à cet endroit car le seul moyen de sortir les troupes du cdc c'est avec Cochon ou Ballon sur canon ou tour de sorcier, j'espère que la tesla va dévier la trajectoire des troupes (si elle sont envoyées sur le canon biensur)
je n'ai également pas pu voir si ça marche.
[DOUBLEPOST=1427715996,1427661887][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1427803239][/DOUBLEPOST]Personne ?
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou,

C'est un village répendu mais franchement efficace!

Pour le cdc no comment, y a pas grand chose a faire pour ne pas se le faire déclancher, ton test de la tesla peut se révéler payant! a test :)

Au niveau des conseils que je pourrai donner c'est essentiellement concernant les pieges.

Je mettrai les pieges a ressort que t as entre les TA et reservoirs de rose au sud entre tds et canon au nord du vivi (en remplacement d'une bombe).

Je doublerai les têtes chercheuse(les noires) sur 2 AA dont celle a coté de la reine.

Je déplacerai les 2 bombes aériennes (les rouges) qui sont actuellement devant tes AA nord et je les disposeraient au niveau des cabannes d'ouvriers (au coin de chaque héros).

pourquoi je te dis ca?

la réponse est simple, tu veux absolument pas te faire perfect par un TH9.

Un TH9 peut faire:
-Cochons: Bon la.... le mec qui t'attaque aux cochons j'lui souhaite bonne chance
-GowiPe: bon... 2 stars max
-Gowiwi: Ca peux jouer le perfect mais c'est extrêmement conditionnel et la compo doit être maitrisée et avec des héros 25+ a mon avis.
-Lavalonnion: Moins il aura de molosses moins y a de chance de perfect je pense. Toutefois la compo à 4/5 molosse fait très très mal contre hdv9.
-Golavaloon: Compo hydride avec 1 ou 2 golem 3/4 sorcier + sort de saut + heros 20/25 mini pour tenter d'arracher en général cdc+reine+AA puis Lavaloon. Destrusteur, pas grand chose a faire si maitrisé, toutefois tes reservoirs protègent bien tes AA donc ca va.


Le plus risqué c'est donc un Pentalavaloon (5 molosses+20 ballons) ce type d'attaque arrive coté reine d'ou le doublage des têtes chercheuses coté reine pour tuer au plus vite au moins 1 molosse.

Ecarter les bombes aeriennes, c'est pour NE PAS qu'elles s'empallent bêtement sur le premier molosse venu. Par contre quand un molosse va mourrir, il generera des "petits servi de laves" qui eux declancheront les pieges rouges plus éloignés.


Au final c'est minime comme modif, mais ca peut faire la diff entre 2 et 3 etoiles au final :)

A te lire

Bon Clash!
[DOUBLEPOST=1427807842,1427807587][/DOUBLEPOST]D'autre part quel type d'attaque as tu essuyé de l'hdv 10 troupes max? Combien de %?
 
  • Like
Reactions: 2 people

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Je te remercie celica pour toute ces précision,
j'ai appliqué tes conseils malheureusement je crois qu'il va encore falloir que je change de village pfffff j'y croyais à celui là ^^
On vient de me monter des vidéos ou il ce prend 3 étoiles dans tous les sens aussi bien en aérien qu'en full Cochon, gowipe bref encore un village trop connus.
Regarde tape ça sur youtube: how to three stars the general

D'ailleurs si vous avez des villages simpa à proposé qui ne sont pas connus comme celui ci je suis preneur
Merci :)
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
De rien, c'est le problème des vivis connus...

Par contre aux cochons c'est hard^^

Et étant gros joueur de gowipe en hdv 9, sincèrement, pour moi ton vivi c'est un 2 étoiles assurées mais pour le perfect:/

Reste en aérien ou la par contre, il y a grave moyen de perfect.

Pour des bons vivi, rien de tel qu'un "maison".

Faut partir des concepts de base:

- hdv a peu près centré
- cdc difficilement déclanchable
- heros centrés
-se servir des reservoir comme bouclier
-etc etc


un point qui peut être utile, c'est de ne pas faire un village symetrique.

Du coup, les vivis un peu "bordélique" sont moins simples à attaquer, le placement des pièges/tesla, plus difficile à prévoir...

Par contre quand t'en feras un, t'auras l'impression qu'il est tout naze et tout moche mais bon, c'est peut être la clé de la réussite ;)

PS: je viens de passer hdv 10 (avec hdv9 max) franchement j'en ai testé des vivis et il se sont tous, tous, tous, au moins fait perfect 1 fois :(

Bon clash!
 

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai modifié 2 à 3 truc sur le vivi,

Tout d'abord les AA je les est déplacé de façon à ce quel couvre mieux l'hdv

J'ai du coup du déplacer , les bombes géantes mais elle me semble moin efficace ici !? J'ai déplacé certain piège egalement

voici la bête ^^

Il est toujours aussi prenable en aérien?

original-c7e540b15ceeb49c341dc80c8dcd6895.png

[DOUBLEPOST=1427829342,1427827843][/DOUBLEPOST]Désolé je suis chiant mais je crois que j'ai trouvé mieux :
original-72da4ceabe19758244f393f4ebdbf9ac.png
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou

Cette dernière version est pas mal je trouve!

par contre les pièges a squelettes, mets les dans le carré central de l'hdv. Leur but est de distraire les troupes ennemies qui sont sous le feu de tes defenses. Et la en bordure de vivi c'est pas top :p

J'aurai qd même doublé les tête chercheuse sur 2 AA.

Fais un retour après la prochaine gdc :)

Bon Clash
 

Frizzante_19

Barbare
5 Avril 2015
3
0
16
28
Niveau
98
Clan
Frizzante
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Très bon village, je te conseille de rentrer tes teslas et de maxer tes AA car sinon kaiser a raison le 100% est très possible avec 5 molosses.
 

AhmShagar

Reine des Archers
16 Février 2015
1 800
1 195
188
27
Paris
Niveau
70
Clan
Golden-Boy
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hummm, moi j'peux pas trop commenter ton village... mais par contre l'avatar est très séduisant :p .
 
  • Like
Reactions: 2 people