1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Avis sur mon village d'hôtel de ville niveau 5 ?

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Souhayb815, 31 Octobre 2014.

1. Hello,

C'est la première fois que je poste sur ce forum, donc soyez indulgents, même si j'ai assez l'habitude avec ce type de forum...
    Enfin bref, je suis HDV de niveau 5 (level 32) depuis pas mal de temps mais je veux tout monter au maximum avant de passer HDV 6, j'ai fait différents village en me référant un peu sur ce merveilleux outil qu'est internet... Et j'avoue avoir trouvé un village qui m'a plu et où les critiques étaient plutôt positives dans l'ensemble.

Voilà, j'aimerais avoir vos avis, vos conseils et astuces (voire me conseiller d'autres villages..) si possible sur mon village actuel.

Merci d'avance,

Souhayb

P.S : J'ai un village hybride.
    P.S 2 : Je suis désormais en ligue Argent 2 (les informations actuelles enregistrées sur mon profil tel que je suis dans le clan master grey, ainsi de suite sont pour la plupart fausses...)

Fichiers attachés:

#1 Souhayb815, 31 Octobre 2014
    Dernière édition: 31 Octobre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Slt,
    Dans l'ensemble c'est un bon village mais à mon avis tu devrais passer en mode farm car ca va plus vite pour les ressources et ton resonement est le bon...il faut maxer tout avant de passer ton hdv gg en tt cas ;)

• Salut, merci à toi, j'ai changé mon village et il est actuellement en mode farm je te mets une petite photo plus tard, encore merci pour ta réponse

• Chargement...