• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village farm

Jouo

Barbare
25 Janvier 2015
4
3
18
Niveau
35
Clan
The Best ClanFr
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Bonjour,

J'ai commencé clash of clans il y a 3semaines, je voudrait savoir se que vous pensés de mon village.

Merci.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour,

Ne centre pas ta TDS, mets ton Chteau à la place et trouve une place pour ta TDS à l'intérieur de tes remparts comme je vois que ta des murs inutiles, tu peux trouver un moyen de créer une dernière protection pour elle je pense. Sinon il me semble que c'est pas mal, pas optimisé mais pas mal :).
 
  • Like
Reactions: 3 people

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ton village est pas mal en effet même chose à dire à que je te conseille de rapprocher tes pièges de tes remparts et d'en mettre au moins deux à l'intérieur. Par contre tu as vraiment commencé il y a trois semaines? Ou alors tu as utilisé des gemmes? Dis moi tout stp?
 

XaRaNoX

Archer
17 Decembre 2014
22
7
18
29
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Salut a toi ,
Tout ça al l'aire vraiment pas al tu aurais dut maxer un peu plus mais bon ce n'est pas tres grave un super vivi a mon gout voila j'ai que sa a dire :)

Cordialement
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jouo

Barbare
25 Janvier 2015
4
3
18
Niveau
35
Clan
The Best ClanFr
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Oui j'ai en effet commencer il y a 3 semaines avec ce compte mais jen un autre qui ne peut être utiliser sur mon périphériques donc abandonné. Je n'ai pas utiliser une seule gemmes, je calcule mes construction et je suis un gros farmeur avec de la chance et un super clan.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jouo

Barbare
25 Janvier 2015
4
3
18
Niveau
35
Clan
The Best ClanFr
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent III
Merci, le village va changé vue que mon hdv a fini d'être amélioré.
Et je n'est jamais prit de 100% (sauf par un level 69) avec ce village.