1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Avis sur mon village hdv 5

Discussion dans 'HDV 5-' créé par nono le vendéen, 20 Février 2015.

1. Bonjour,
    j'aimerai savoir si mon village est bien positionné, quel sont les bâtiments à améliorer en priorité...

Merci d'avance,
    Arnaud

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Y a un semblant de symétrie, mais ça pourrait être mieux...
    Beaucoup trop de freebuilding, pense à rapprocher tes bâtiments de la structure, tu donnes des pourcentages gratuitement (camps et lab) ! De plus, je vois que tu as un canon et ton CDC qui ne sont pas protégé, or en HDV5 tu devrais pouvoir parvenir à tout faire rentrer dans tes remparts. Les pièges pourraient être mieux placés...
    Sinon, c'est pas mal, continue à maxer ton village, ne up surtout pas ton HDV si tout n'est pas correctement amélioré à leur niveau maximum !

Je t'invite à regarder sur google des propositions de HDV5, il y en a qui sont très bons et qui devraient te convenir parfaitement :)

• voici un hdv5 dont je me suis cassé le uc pour le trouver:

maatbrachet apprécie ceci.
  • Salut merci à vous pour vos conseils, tu la tester ton organisation ? Elle est efficace ?

Il faut mieux que j'ameliore quoi en défenses maintenant: sorcier, rempart ?

• Salut, tu as un bon village, améliore tes défenses, réservoir, casernes jusqu'au lvl 7, les pièges, les remparts 5, les camps militaire (IMPORTANT!:punch:), la DAA, TDS etc.. Ca va être très rapide avec tes 3ouvriers ! Salut :)

• Pourquoi faire un village hybride hdv 5 ?

AhmShagar apprécie ceci.
  • car cela ne sert a rien et c'est plutot pour les hdv8,9 ou 10

• pourrais tu arreter de piquer mes villages!oui ou non(comment fais-tu?!haha!)car tu m'a piqué cette fois ci mon village de rush quand j'etais hdv5.

• Désolé de te décevoir, mais j'ai trouvé ces villages sur internet.

• Donc quand je poste des villages, renseigne toi avant de parler de chose totalement fausse.

• Et vu la qualité des villages que tu fournis, je doute fort que ces villages sont de toi.

• Merci pour vos idées de village ;)

• Pas de soucis ;)

• Re,

Si je peux te donner un conseil : fais un hdv 5 farm.
    Et je te donnerais le même conseil pour ton hdv 6.
    En bas level le rush ne sert pas si tu veux progresser rapidement.

Bon jeu :)

AhmShagar apprécie ceci.
  • Ltspitfire apprécie ceci.
  • Ok donc je fait le plan de Charlie?

• moi je pense que c'est le mieux qu'on puisse te fournir. Après tu peux aller sur internet et choisir le tien.

• en plus celui que je t'ai trouvé est pour le rush. si tu veux un hdv farm en voila un mieux:http://clashofclansbuilder.com/plan/124774
    Je ne le trouve pas merveilleux mais il est bien et beaucoup mieux que les autres que j'ai trouvés.

• Le dernier village proposé par charlie est pas mal, juste éloigne vraiment l'hdv faut pas que l'attaquant est de doute pour sa victoire, mais bon, en étant hdv 5, vu le nombre de mur et de défense, faire un bon village c'est pas simple. Max bien tes défenses et tu pourras avoir de bonne dispo à partir de l'hdv 7.

CHARLIE le p'tit apprécie ceci.
  • Chargement...