• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village hdv 8

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
http://imageshack.com/a/img4/7302/oa0v.png

Bonjour, je tien a préciser que je suis passer hdv 8 un peut prématurément et que je suis en train d'essayer de rattraper le retard que j'ai sur mes défences comme vous pouvez le voir avec mes ameliorations.

J'aimerais tout de même avoir votre avis joueur de clash of clans !!! Merci
 

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
Je vais te donner mon avis :
- arrête d'up tes murs, tu as encore TDA 6, AA 2, c'est pas vraiment suffisamment, donc focalise toi sur l'up des def
- je suis pas particulièrement fan des réserves centrées, on y accède rapidement et une fois dedans le vidage va vite
- essaie de recentrer ton château de clan parce que là où il est il ne sert pas à grand chose, on peut attirer les troupes qui y sont trop facilement, de même pour ton roi
- tes triangles mortiers/TDS/AA sont plutôt pas mal, mis à part la TDS nord-ouest qui me paraît facilement accessible mais bon je vos mal comment faire autrement...

J'espère avoir pu t'aider !
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je partage en tout point l'avis de Guunter. A noter que ton village a un très gros point faible en cas d'attaque par la TdS nord ouest justement. On accède rapidement à toute tes ressources.
 

Choune

Barbare
14 Novembre 2013
12
0
16
Niveau
93
Clan
spqr
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je te remercie Guunter, je comptais modifier mon village en m'inspirant d'autres et demandais un avis extérieur afin d'éviter les bêtises
je tenais juste a dire que le faible niveau de mes défence ne vient pas du fait du uppage de mes murs mais que je me suis concentrer sur tout le reste, je compte donc continuer a les monter en meme temps que mes défences Merci.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Le point fort de ton village est le niveau des remparts qui est très bon, par contre tu as clairement mis de coté l'amélioration des défenses.

Il va falloir du temps avant de tout rééquilibrer mais c'est jouable.

Commence par mettre un ouvrier sur les teslas, fais-lui faire que des teslas et rien d'autre.

Parallèlement à cela, je te conseille dans un premier temps de tout monter au max du hdv5 dans cet ordre : mortier / tds / canon / ta / aa

Puis tu fais pareil avec le max du hdv6, etc.

Sinon sur la forme du village, je te propose d'utiliser la mienne parce qu'il y a beaucoup de chose à revoir là !