1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Avis sur mon village HDV 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par TheDyl, 22 Juin 2015.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut TheDyl,
    Continue comme ça, tu es bien parti !
    Farm à fond, et monte ce qu'il te reste de défenses, ainsi que tes héros, en gardant toujours un ouvrier disponible pour up les murs ! :) Je te conseille de monter à fond toutes tes défenses, de mettre tes héros niveau 15/20, voire plus selon ta motivation, et pareil pour les murs, mais tu devrais les mettre 8 au moins avant de passer l'hdv 10
    Voilà voilà, en espérant t'avoir aidé

• Oui lvl 8 c'est le minimum requis !! Et lvl 9 je dirai que ton village commence à être bien :p

• Tout est dit !!!! Je rajouterais juste qu'il faut commencer par les defs de zone (mortiers TDS), les arcx. Et sinon il faut farmer !!!!

• D'accord merci beaucoup pour tout vos conseilles, maintenant je vous demande, je up mes murs niveaux 8 maintenant ou j'attend de up toute mes defense au sol comme (Tds, Arc x, AA ) ? ;)

• Salut je te conseilerais de up vite tes arc x 3 et de up tes murs 8 et de continuer apres les autres defenses

• Je te dirais de faire un peu des deux, sinon tu vas être découragé quand tu auras fini toutes tes défenses et que tu devras up tes 250 murs

• Je confirme, c'est la mort :banghead:

MrCarton apprécie ceci.
  • salut a toi
    comme deja dit plus haut il te faut garder 1 ouvrier pour tes murs 1 pour t es heros en permanence
    pour tes def max tes arc x puis tds tesla mortiers tda et cannons
    un dernier conseil ne te precipites pas sur l hdv 10 sans etre full mur9
    bon farm de fou a toi ;)

• Je ne compte pas encore passé Hdv 10, mon objectif est de maxé mon Hdv 9, j'écoute tout vos conseils qui me séviront à bien le maxé, encore merci pour vos conseils. J'ai commencé à up murs 8 la, j'ai balancé tesla nv 7 la.
    PS : Ahah Trublion tu peut le dire "Bon farm de fou"

• Bonne chance alors :) L'hdv 9 c'est le plus dur, c'est long et cher, et c'est tentant d'up l'hdv pour les nouvelles défenses et troupes ! Tiens bon

• c'est ça !!!!
    Moi j'ai fais toutes mes defs et il me reste juste les murs. Je peux te dire que c chiant !!!!

• Bon village mais je te conseillerais d'echanger renne des archés et une tour d'arche du compartimant central !
    Sinon continue!

• perso j'aimais été fan des vivi de ce style car avec un saut, tu as tout le centre easy
    Avec la reine, une boucherie le plus souvent

• Chargement...