• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village HDV8...

DarkC

Barbare
6 Mars 2014
7
0
16
24
Niveau
65
Clan
rapor
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut tout le monde

J'aimerait recueillir des avis sur mon village, car il ne me semble pas assez bon, le voici :
1394128119-image.jpg

Merci
 

DarkC

Barbare
6 Mars 2014
7
0
16
24
Niveau
65
Clan
rapor
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Sérieux ? Mon clan me dit que la défense est pas bonne... Y'a rien que je pourrai amélioré ?
 

DarkC

Barbare
6 Mars 2014
7
0
16
24
Niveau
65
Clan
rapor
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bon, d'après quelques personne je doit pas laisser les reserves groupé, mais j'sais pas ou les mettres...
 

YouFake3D

Barbare
6 Mars 2014
1
0
16
27
Niveau
65
Clan
Laura's team
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Darc c nikel mais ameliore tes mine te extracteur
 

Yonix

Archer
8 Juillet 2013
21
0
16
Heu... à l'endroit où tu mme laisses tranquille
Niveau
68
Clan
sn@tch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Juste une chose que je comprends pas : le ratio entre ton niveau et le niveau de tes défenses !
Parçe qe moi aussi je suis hdv8, je suis aussi niveau 74 (plus élevé que toi), mais par contre je n'ai pas mes defences aussi fortes que les tiennes ...
Bonne chance pour la up:p
 

Kane

P.E.K.K.A
17 Février 2013
588
67
43
22
À l'instant ou tu me lis je suis sur CoC France
Niveau
101
Clan
Solo Clan™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Darkc si tu veux j'ai un village dans le même style très efficace ;)
 

polobou69

Archer
21 Janvier 2014
22
1
18
25
Niveau
72
Clan
triplenine
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut tout le monde

J'aimerait recueillir des avis sur mon village, car il ne me semble pas assez bon, le voici :
1394128119-image.jpg

Merci
Tes reserves sont toutes au meme endroit et les défence antiaérienne sont tres mal répartit
 

bartholomeus

Archer
19 Decembre 2013
19
0
16
Niveau
50
Clan
BAD VIKINGS
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi je trouve que le village n'est pas bon du tout, les ennemis n'ont qu'à casser un mur et ils ont accès a toutes tes réserves élixir ou or ! Répartit les! Mes les dans plusieurs compartiments (deux réserves dans un compartiment, une or et une élixir). Et vous dites tous : excellent... Alors que pour un hdv8 il reste plein de défenses à améliorer ! Tout d'archer, AA, tout de sorciers, canons, tesla... Donc tes défenses ne sont pas si bonnes que ça pour un hdv8 !
Et améliore tes extracteurs et mines
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Juste une chose que je comprends pas : le ratio entre ton niveau et le niveau de tes défenses !
Parçe qe moi aussi je suis hdv8, je suis aussi niveau 74 (plus élevé que toi), mais par contre je n'ai pas mes defences aussi fortes que les tiennes ...
Bonne chance pour la up:p

Le niveau n'apporte pas de valeur sur ton évolution. Les dons et défis te font décoller en exp.

Il suffit que tu donne un peu plus de troupe pour te retrouver avec un grand écart de "niveau".