• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village

boubala

Archer
7 Decembre 2013
17
0
16
26
Niveau
119
Clan
Grosse buche
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à tous

J'aimerais que vous me donniez vos avis sur mon village mais aussi des conseils pour savoir ce que vous en pensez j'essaie de tout monter à fond avant de passer mon hdv au niveau 7 et en ce moment je rush
Voilà a vous de juger:
2014+-+1


Merci d'avance

Boubou
 

BurnFire

Archer
5 Mars 2014
22
3
18
Niveau
54
Clan
S.M.A Power
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
comment tu as fait pour la ligue cristal ? :jawdrop:
Sinon améliore tes mortiers
 

boubala

Archer
7 Decembre 2013
17
0
16
26
Niveau
119
Clan
Grosse buche
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour aller en ligue cristal j'ai fais que des archers pour détruire l'hdv donc je ne cherchais que des farmers et en même temps j'ai fais de la zeus pour mon roi des barbares voilà tout mais ce n'est pas facile de monter en cristal car des fois les vengeance sont fatales donc il faut persévérait et à un moment tu y arrives

J'ai encore changé mon village ou j'ai opté pour des compartiments ou mortiers et défenses anti-aériennes sont pas mal placé mais j'aimerais aussi avoir votre avis merci!!

Voilà le nouveau village:
2014+-+1
 

boubala

Archer
7 Decembre 2013
17
0
16
26
Niveau
119
Clan
Grosse buche
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonsoir à tous

Je suis maintenant à l'hdv 8 niv 77 mon but est de monter toute mes défenses à fond et mes murs niv8 avant de passer à l'hdv9 voilà mon village dites moi ce que vous en pensez merci d'avance:
2014%2B-%2B1


Si vous voulez des photos de mon labos dites le moi

Merci de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience
 
Dernière édition par un modérateur: