1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avis sur mon village ?

Discussion dans 'HDV 7' créé par Alan 69, 31 Mai 2014.

1. Salut ! voilà mon petit village que je up petit a petit j'aimerais bien avoir votre avis merci! :)

Screenshot_2014-05-31-16-23-46[1].png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey,

A première vue pas mal, les réserves sont éloignés, sont dans le champs des tour de sorciers, les mortiers couvrent l'ensemble de ton villages, les antis-aériennes sont assez éloignés et couvrent une bonne partie aussi, cdc centrée, piège bien placés. Avant j'avais un village quasiment du même type (avec la "croix" du milieu qui regroupes anti aériennes, mortiers tralala). Sa reste un village assez sympa et chiant, mais j'ai changé pour un reproche, si lec mec rentre dans "la croix", il a a sa disposition tous tes mortiers et anti aériennes, avec des sorts de soins/rage il a moyen de te casser tous sa assez rapidement, et c'était un petit bémol qui m'a fait changer mon village.
    Mais dans l'ensemble pas mal :)

• Ameliore tes aériennes , tours de sorciers et teslas. sinon fais comme moi avant de passer l'hdv mets tt au max (sauf mes murs peut être) ;)

• Essaye de gagner des gemmes par tous les moyens pour les cabane d'ouvrier

• Oui je le fait mais avec 2 ouvrier c'est dur c'est pour ça je veut d'abord up les défense première ligne puis up les autres def ^^

• je vais acheté ma 3 et 4 cabane ;)

• Avec plus de cabanes ca ira plus vite ;)

• ca se voit avec le screen shote je suis entre 1250/1300

• essaye de gagner un concour

• mon truc perso sinon c'est de faire une mission que te dit une application gratuite (prendre une photo de la façade d'un super marché tu la poste sur le cite tu gagne 3ou 5.... euro puis tu les convertis en gemmes

• qui ve le nom du cite ????

• Chargement...