• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur mon village ?

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mon village GDC s'il vous plait ? .
883376image695.jpg
 

harrysaphir

Barbare
12 Aout 2014
3
2
18
Annecy
Niveau
74
Clan
le hun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ton vivi m'a l'air bon. En revanche j'ai deux trois problèmes... déjà il manque une tesla, mais ça encore c'est le moins important. Deux de tes bombes géantes sont trop proches l'une de l'autre, ça risque de déclencher les deux pour rien... tu ferais mieux de changer leur place avec les doubles bombes sur la première ligne de défense en bas. Ensuite, tu ferais mieux de mettre les mine chercheuses a la place des piège squelettiques, histoire de couvrir deux de tes aa pour contrer les full drag.
Sinon tes aa sont bien triangulées, tes mortiers sont peut être un peu trop proches des aa mais ça encore c'est pas très grave. Ton vivi peut facilement contrer une full cochon et bien se débrouiller contre une full drag (2 étoiles grand max à moins d'être un dieu des drag)
 

harrysaphir

Barbare
12 Aout 2014
3
2
18
Annecy
Niveau
74
Clan
le hun
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai fait deux trois modifications, personnellement je pense que ton vivi est mieux comme ça. En l'étalant, tu risques encore moins de te faire 100% par une full drag et j'ai changé ce qui ne me convenait pas. Tu en fais ce que tu veux, ce ne sont que des conseils mais en tout cas, merci je me suis trouvé un bon vivi de guerre ;-)

15878_920627517977967_622961634993517410_n.jpg
 
  • Like
Reactions: 5 people

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
la double bombe géante est fait exprès pour décimer un groupe de cochons d'un coup ;)
 

KANEKl

Géant
15 Février 2015
74
5
23
29
Niveau
116
Clan
GOD HATES US
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Merci Harry pour ta réponse bien détaillé ! Je vais suivre ton conseil et faire les mêmes modifications que toi, merci.