1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Avis sur mon village ?

Discussion dans 'HDV 8' créé par KANEKl, 15 Février 2015.

1. Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mon village GDC s'il vous plait ? .[​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • changes ton roi des barbares avec le canon a cote de la mine aerienne et de la bombe aerienne enfin je pense

• Ton vivi m'a l'air bon. En revanche j'ai deux trois problèmes... déjà il manque une tesla, mais ça encore c'est le moins important. Deux de tes bombes géantes sont trop proches l'une de l'autre, ça risque de déclencher les deux pour rien... tu ferais mieux de changer leur place avec les doubles bombes sur la première ligne de défense en bas. Ensuite, tu ferais mieux de mettre les mine chercheuses a la place des piège squelettiques, histoire de couvrir deux de tes aa pour contrer les full drag.
    Sinon tes aa sont bien triangulées, tes mortiers sont peut être un peu trop proches des aa mais ça encore c'est pas très grave. Ton vivi peut facilement contrer une full cochon et bien se débrouiller contre une full drag (2 étoiles grand max à moins d'être un dieu des drag)

• J'ai fait deux trois modifications, personnellement je pense que ton vivi est mieux comme ça. En l'étalant, tu risques encore moins de te faire 100% par une full drag et j'ai changé ce qui ne me convenait pas. Tu en fais ce que tu veux, ce ne sont que des conseils mais en tout cas, merci je me suis trouvé un bon vivi de guerre ;-)

KANEKl et arno2192 aiment ça.
  • la double bombe géante est fait exprès pour décimer un groupe de cochons d'un coup ;)

• Merci Harry pour ta réponse bien détaillé ! Je vais suivre ton conseil et faire les mêmes modifications que toi, merci.

• Chargement...