Avis sur Stratégie GDC

Gosu

Barbare
6 Septembre 2014
11
2
18
40
Niveau
103
Clan
Adopte Un Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,

Généralement les clans qui pratiquent de facon sérieuse les gdc ne donnent pas leur stratégie de groupe.

Je n' ai pas prétention a dire qu' on en gagnent et qu' on pèsent dans ce secteur, néanmoins mon staff et moi, essayons de voir toutes les stratégies possible et imaginable (qui tiennent la route), loin du chacun attaque son vis a vis ou vis a vis a + ou moins 3 joueurs ...

J' aimerais avoir l' avis de gros joueur gdc svp

Sur une base de 50 Joueurs

1 - Les 25 premiers attaquent les 25 derniers en face (le 1 le 26...) : Les 25 attaques coordonnées en 1h max
Normalement sur 75 étoiles, il y en aura au moins 65

2 - Les 25 derniers attaquent les 25 premiers en face (le 26 le 1...) : pour 1 etoile et pour révéler un max de pièges. et le butin bonus

3 - Les 25 derniers attendent

4 - Les 25 premiers attaquent les 25 premiers, avec quelques pieges révélés. pour un max d' étoiles

5 - Les 25 derniers grattent ceux qu' ils peuvent


Avantages :
Des le début le clan en face se prends 65 étoiles, et est surement découragé

Inconvénients :
J' avoue que la fin pêchent un peu, que les 25 derniers ne font pas grand chose ...

--------------------------------

Ceci est juste une hypothèse, nous voyons sur youtube, les forums toute tech qui pourrait être valable. Pour reprendre nos gdc dans les meilleures conditions possibles

Si vous en avez d' autres même par mp, n' hésitez pas merci par avance
 

coincoin23

Roi des canards (et des connards)
14 Février 2013
879
474
78
25
Dans les nuages...
Niveau
146
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
J'ai déjà testé cette technique, ça fonctionne si il y a un gros écart entre ton top 25 et ton bas de clan, mais il faut aussi que tes 25 premiers sachent très bien jouer, parce qu'ils n'ont pas le droit a l'erreur sur leur 2ème attaque. Donc ça fonctionne dans certains cas, surtout à un niveau "moyen", j'entends par là un clan composé d'hdv 10 haut lvl mais avec aussi un bon nombre de "petits" lvl hdv 7-8, ça permet lors du matchmaking d'être opposé à d'autres hdv 7-8 où le perfect et très simple pour tes gros joueurs. Donc pas possible à mon avis dans un clan homogène.