• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Avis sur un Hdv 9 remixé

dgenky

Archer
6 Janvier 2014
17
6
18
32
Niveau
98
Clan
ProGamerFr
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Salut tout le monde,

Alors voila je chercher un nouveaux village pour mon Hdv 9 pour la simple et bonne raison que je suis quelqu'un qui aime bien essayer plusieur village que ce soit de moi ou pas.

Étant presser d'être Hdv 10 j'ai voulu remixé Un Village Hdv 10 pour mon Hdv 9 qui est celui la
758885image637.png

Le village en question et Titanium si je dit pas de bêtise, bon niveaux rempart et bâtiment on en a pas autant donc c'est assez chaud de prendre un Hdv 10.

Enfin voila je voulais avoir vos avis d'expert et de votre regard avisé pour savoir si ce Remix ferait l'affaire ou pas. Je n'est pas pus encore le tester je viens juste de le modifier.

Je vous remercie d'avance à ceux qui réponderons et bon clash à tous ;) .
 

Foxtrot Leader

Chevaucheur de cochon
19 Janvier 2015
81
8
33
Niveau
194
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ton Elixir noir est offert à tous comme il est la!!! Sinon ça ce tien, je verrai bien LE black à la place du cdc, LE CDC à la place de la T.A juste au dessus, La T.A à la place du reservoir d'or qui lui prendrai la place de l'extracteur de rose vers l'usine de sort...

Oula je sais pas si j'ai été assez claire sur ce coup:lol:
 
  • Like
Reactions: 2 people

killarz

Barbare
24 Juin 2015
5
2
18
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut, c'est une base plutôt gdc vu que le ressources sont plutôt exposé. c'est une base qui tient la route mais pas adapté aux multi.