1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GDC Avis sur village équipé d'un hdv 10

Discussion dans 'HDV 10' créé par keytos22, 8 Décembre 2014.

1. J'aimerai avoir vos avis sur mon village fais par mes soins, c'est un village orienté gdc. Visant à stopper le gowipe et empêchant les pekkas d'y accéder directement.
    Personne ne m'a attaqué en guerre du coup je me tourne vers vous afin d'avoir une critique constructive dessus.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hello,

Ton village a des avantages et inconvénient.

C'est vraiment bien d'avoir séparer les 2 TdE les arcx en mode air idem très bien. Par contre je vois pas l'utilité de protéger le réservoir d'elixir en GdC. A ta place je le sortirait et metterai un hero ou une autre def.

Voili voilo :)

• Merci, car j'ai remarqué que protégé des ressources n'est pas forcément un handicape, ça évite que les troupes soit automatiquement dirigé vers le centre du village, en réalité, elle sert surtout à un tank, un léger leurre, merci pour ton avis j'apprécie !

• C'est pas une mauvaise idée. Les réserves servent de bouclier car elles sont très longue à détruire. Du coup pendant que les troupes ennemies détruisent les réserves elles ne s'attaquent pas à l'hotel et se font défoncer entre temps!
    Le mieux c'est d'utiliser les réserves devant les AA de sorte de les protéger contre les attaques aériennes.
    Sinon pour le village, il est pas mal, mais le 2 étoiles passe et n'est pas vraiment anti gowi.
    Bon clash ;)

• Merci pour ta critique j'vais essayé de le modifié en conséquence ! Bon clash à toi

• Chargement...