1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Avis village - conseil troupes d'attaque ?

Discussion dans 'HDV 5-' créé par Bertyx, 23 Mai 2015.

1. Salut !

J'aimerai avoir vos avis concernant mon village hdv 5, orienté farming :

Ensuite, que me conseillez-vous comme troupes pour faire de bonnes attaques ressources? J'ai testé 10 géants 10 sapeurs et full gobelins, c'est bof, là je suis en barbares-archers ça passe un peu mieux.
    Quelle configuration d'armée ? Comment attaquer efficacement (repartition des troupes, mouvement, failles...)?

Merci !:)

Philky38 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour, ton village me semble vraiment très bien. Pour le farm je te conseille le barch ( barbares et archers ) à répartition égale, tu mets une ligne de barbare puis derrière quelques archers cette technique est la meilleur pour le farm !

• Je trouve la disposition de ton village vraiment très bonne.
    Ensuite pour tes attaquent je te conseil :
    3/4 de ballon et 1/4 d'archers. Cette compo est pas mal puisse que bien souvent tu tombe sur des villages avec des anti-aériennes plutôt faible ce qui te permet de faire un 100% facilement et ainsi prendre toutes les troupes de l'adversaire.
    [DOUBLEPOST=1433096898,1433096613][/DOUBLEPOST]Pense à bien maxer l'ensemble de ton village avant de passer à l'HDV suivant.

• La disposition des défenses et bien: le village est protégé des troupes aériennes et terrestres et les réserves sont bien protégées mais le placement des pièges est nul. Je me demande vraiment comment tu fais pour qu'ils soient détectés. Ensuite, en village farming l'HDV est dehors, certes, mais pas collé au village !! La probabilité de te faire piller les ressources est plus importante. J'ajoute aussi que la deuxième couche de remparts est un peu inutile et la tour de sorciers devrait se trouver à la place du mortier pour tuer les sapeurs et défense contre l'aérien et le terrestre.
    Sinon c'est un bon village même si à peu près tout les HDV 5 ont l'identique.
    [DOUBLEPOST=1433525015,1433524984][/DOUBLEPOST]*défendre

• Je trouve ton village bien stylé, cependant rassembler tes Quatres réservoirs dans le milieu ça serai une bonne idée non ?

• Bon village mais j'aurai mis le cdc au centre avec le mortier

• Pas les 4 réserves au milieu !!
    Si les troupes accèdent au compartiment du centre, tu es foutu !!

• Chargement...