1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte avoir 2 comptes sur le même appareil android

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jekins, 23 Avril 2014.

1. Bonjour !
    Est ce que ça fonctionne aussi pour les adresses mail iCloud ? Car c'est mal plus grande crainte, je viens d'acquérir une tablette Samsung j'y ai déjà installé mon premier compte un petit hdv9 bien sympathique et j'ai peur de le perdre lors de l'installation de mon hdv8 que j'apprécie tout autant mais jouer sur un iPhone est moins confortable que sur la tablette alors j'aimerai bien les installer tous les deux est-ce possible ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • lajoolajoo : il faut que tu te crées un nouveau compte Google+ pour y transférer ton compte HDV8 d'iOS vers ton Samsung.

• Merci pour ta réponse morgane, est ce que je puis te demander de m'expliquer plus précisément la marche à suivre sans abuser de ta gentillesse ! Merci d'avance

• Megane apprécie ceci.
  • Ouai c'est possible et pas compliqué, il faut que tu ailles dans utilisateur, tu te créé une nouvelle adresse mail donc un nouveuz compte, tu te sert donc de ton téléphone comme serveur, j'ai 4 vivi hdv9 sur mon téléphone donc 4 sessions différentes mais dis toi que ça prends un temps de malade !

• Avec un samsung galaxy s4 (mini) cette manip fonctionne!

Merci ;)

Par contre un question essentielle!
    Si je vais dans les paramètres du jeu.
    Que je clique sur "connexion Google Play" et que je choisi l'un de mes 2 comptes, il me demande si je veux vraiment supprimer mon village actuel (premier compte) et le remplacer par le nouveau (nouveau compte).... en écrivant "CONFIRMER"..

Je n'ose pas le faire sous peine de perdre mon premier village.

EDIT: Bon en fait on peut basculer aisément entre 2 comptes Google en confirmant par écrit.
    Celà n'a aucune incidence sur les Villages.
    Et pas besoin de passer par les paramètres du tel, ni d'effacer les données à chaques fois ;)

Du coup en plus de mon hdv7 j'ai recommencé un autre vivi en hdv3 pour l'instant.

Ca fait vraiment bizarre de recommencer le jeu!!
    Mais je continue de maxé mon hdv7 en parallèle :)

Bon jeu à vous :D

#32 Cyrius, 4 Juillet 2015
    Dernière édition: 7 Juillet 2015
  • Slt.. sur mon ancien tel j'avais mes 2 compte avec chacun une adresse Gmail différente à j'avais juste qu'à deselectionner Google play et le reselectionner choisir un autre compte et inscrire confirmer en majuscule et hop.
    mes depuis que j'ai changer de tel pourtant Android plus moyen il me bloque il ne prend plus en compte le confirmer au majuscule pour basculer de compte ..que faire

• Salut quand j'essaye de me connecter sa me relié automatiquement à mon 1er compte ! Je peux faire quoi dans se cas là ?je suis sur Samsung s5

• Chargement...