1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir de l'élixir gratuitement

Discussion dans 'Archive' créé par Flo1290, 10 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour tout le monde, je vais vous faire part d'un fait que j'ai découvert aujourd'hui pour avoir de l'élixir a gratuitement. J'ai découvert que à la fin d'une amélioration de troupes vous mettez cette troupes en formation pour le prix au niv avant la fin de l'amélioration et après la fin de l'amélioration vous annulez et vous récupèrerez l'élixirs du niveau que vous venez d'obtenir. Par exemple: vous mettez des gobelins niv 4 à former pour 80 élixirs/pièce et après leurs passages au niv 5 vous les annulez et vous récupèrerez 100 élixirs/pièces. Voilà j'espère que ceci va vous servir et bonne continuation à tous !!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci du partage mais c'est connu depuis longtemps c'est comme remplir ta caserne de WB avant de dormir...

• Moi je connaissais pas

• Lol maintenant tu connais :D

• Ca permet de sauver grosso mdo 150k elixirs ;)

• Pourquoi sauver?

• très bon tuto:)

• sauf que pour les casernes remplis de sapeur,
    ca sert a rien si tu as + de 800.000 elx dispo car,
    dans tout les cas l'attaquant aura le plafond de vol (200k hdv9 sur 8 par exemple)

.

• Oui je sais je fais cette technique depuis belle lurette

• Chargement...