1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir de l'elixir noir...

Discussion dans 'Discussions' créé par MisterP, 25 Juillet 2014.

1. Bonjours, j'aimerai avoir mon roi des barbares nv5 mais il me manque 10 000 elixir noir. Avez vous une astuces pour avoir beaucoup d'elixir noir?
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ben quel niveau de hdv es tu? a cbien de tr? quelles sont tes troupes et leurs levels?

• Je vais te donner une astuce que j'ai trouvé seul : la meilleure technique pour choper de l'élixir noir, c'est d'attaquer des villages avec de l'élixir noir !
    Je sais que tu as du mal à me croire mais ça marche, j'ai eu ma reine comme ça.

JustElisha apprécie ceci.
  • Waw. Meilleure astuce du monde là, j'attaquais tout le temps les villages avec de l'élixir en espérant qu'il se transforme ! J'ai mon roi niveau 2, merci c'est très utile Alex !

Slashounet et Chris2a aiment ça.
  • Ces tutos par Rwawes03 sont très bien :)

#5 Nicolas-l, 26 Juillet 2014
    Dernière édition: 26 Juillet 2014
  • Il te faut trouver des HDV 8 minimum (il y en a qui ont beaucoup d'elixir noir dans les foreuses donc un coup d'archers ou de gobelins et le tour est jouer!!)
    ou tu peux aussi utiliser ton sort de foudre!

• raaaaahhhh qu est ce que je deteste les attaques avec juste le sort de foudre sur la reserve..... mais bon ca fonctionne.... mais c est tres tres rageant

• Oui perso moi je me venge et je rase même si ce n est pas rentable

• Monte au moins en Or III.

Il faut être patient, car c'est long (et chiant) de récolter 10000 en hdv 7.

De mémoire, ça m'avait prix une semaine de passer de 2500 à 10000.

• Dès que tu as 600 élixir noir dispo, tu te fais gangbang comme pas possible même en fin d'argent 1 x) J'ai souffert pour le roi, je me faisais attaquer avec autant d'intensité qu'en ligues or 1/cristal
    Je voulais gemmer les 1000 élixir noir restants mais je me disais "gemmer c'est le mal" maintenant je regrette de pas l'avoir fait plus tôt...

• Si vous êtes HDV 7 vous allez galerer, moi j'ai passé mon HDV 8 et c'est passé facile.
    Pour vraiment aider : le meilleur endroit pour choper du noir allez en cristal 3 ou 2, ça va pleuvoir.
    Et pour le mot de la fin : débrouillez-vous seuls quoi.. On voit vraiment des assistés sur clash of clans..

Akwaz apprécie ceci.
  • envoi 5 archer sur les foreuse

• :vamp:j'ai galéré en plus mais le résultat est correct le roi est fort quand il tu est a 49% il peut le faire
    bonne chance c'est pas dur

• sinon tu
    attend hdv8

• tout en un seul message ca rendrait mieux non?

• ou alors tu mets des sorts de foudre sur le réservoirs d'élixir noirs (les foreuses pleines sont mieux).

• Tu mes quelque geant pour ouvrir la marche avec 10 sapeur suivant ou et le revervoir tu fais des ligne, tu cherche hdv 8 avec min 600 elixir noir, tu met tes geant, suivit par tes sapeur ( en 2 vague de préférence ) quand ta un roi des barbare tu le met pour faire le menage sur le route, et tu balance tout tes barbare, gobelin et archet avec un sort de rage et in sort de soin sur le reservoir. Tu verra cette technique marche tres bien, sa faut 600 elixir noir par attaque assurer. :)

• Technique "Zeus" je sais..ces rageant .. mais c'st le but du jeux hein...piller ses adversaires..
    Moi je fait du BARCH sur des villages abandonnés ou qui ont pas mal d'elixir exposé

• en ce moment avec le boost c est la fete du slip! du noir a gogo!

Skunk93z apprécie ceci.
  • Oui c'est clair

• C vraie que tout le monde a mit sa foreuse d'élixir noir en axeleration ,

• C'est pas mal oui. Ils aurez du mettre les casernes booster sa aurais etait BARCH a gogo aussi x)

• HDV 8, 1500-1600 trophées, je fais du ZEUS + Full Archers, j'ai gagné 15k élixir noire en 4h! Il faut perdre un peu plus de temps à chercher des villages quoi...

• et ben sois pas fiers de toi! ZEUS c est mal!^^

Slasher apprécie ceci.
  • Salut a toi,
    Mon roi est en train de passer lvl 6, je suis lvl 75 et j'ai constaté que mes semblables des mon lvl l'avaient 2,3,4 et parfois 5 et +
    La seul clé de mon avance : tout simplement des barch (moi 96 barb 96 archers 4 sapeurs) sur des hdv 7 (8 faibles aussi) en ligue argent a or 3 (j'ai pas essayé les autres) qui ont plus de 500 EN ca va très vite je fait facilement 20k ou plus selon ton activité par jour si je vise le black. Bien sur n'hésite pas a attaquer les foreuses pleines et réservoirs bien pleins exposés des plus gros lvl !

• Chargement...