1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir des gemmes ;)

Discussion dans 'Archive' créé par xMercuree, 24 Août 2013.

1. Je tiens tout d'abord a préciser que cette méthode est parfaitement légale et fonctionnelle.

Tout d’abord vous devez posséder un appareil OIS logique si vous jouez a Clash Of clans ^^

Ensuite vous devez ouvrir votre safari et aller sur un moteur de recherche de type Google et vous devez taper APPBOUNTY. Ensuite prenez le premier liens qui vous dirige vers http://appbounty.net/ !!

Ensuite le site vous demande si vous avez un code d'invitation mettez oui et je vous demande de renter le miens SVP et de laisser le votre en commentaire et je l'ajouterais aussi de mon coté !

Mon code est : ezadols

Apres Allez sur offers et téléchargez les apps que vous avez ouvrez les et aller voir vos points si ils ont etes mis vous pouvez supprimer l'app.

Apres voila le tour est joue en 1 jour j'ai eu 1000 points et il en faut 5000 pour obtenir une carte de 10 euros !!

Aller Enjoy et oubliez pas d’ajouter mon code et je ferais de même

Félicitation : vous avez remporté un bannissement définitif !
    La prochaine fois il faudra lire la Charte.
    Menerv

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C est long est je trouve sa bof

• Mais ca marche ! C'est le principal ! C'est sur que le plus rapide c'est de payer mais bon ... Cette methode est bien et coute rien !

• Pas de ça ici !!!

• ***** est mieux ;)

Plus on est de fou, plus on rit !
    Bannissement définitif également.
    Menerv.

• Methode connu par tout le monde tu fais juste sa pour qu'on rentre ton code pour que tu puisses avoir des points.

• Commence a Etre agacant..Aretez de parler de ces sujet qui sor interdits ici..
    Ce ne sont ue des arnaques...Stop Svp..Et puis tu rentre bien ton code parrainage..

• Si non tu hack ou tu téléchargé le générateur de carte iTunes

Avertissement, la prochaine fois il y aura sanction !
    Menerv

• Ça sent le logo de post mdr

.

• Chargement...