1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir deux comptes sur clash of clan ( même appareil android)

Discussion dans 'Astuces' créé par SinayPhone, 27 Mars 2015.

1. Bonjour à tous, aujourd'hui sur ma chaîne je vous propose une vidéo qui pourrait vous rendre service , en effet vous pouvez très simplement jouer avec deux compte sur un même appareil, pratique si vous voulez vous investir dans un autre compte ou seulement passer le temps :)

Bonne journée :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonne vidéo mais ton astuce n'est possible que avec Android Lolipop
    Car sur Kitkat on peu pas faire cette manipulation

• Bonjour, il me semble sur sur kitkat tu peux mais tu ne peux pas le faire à partir du centre des notifications,
    Je crois que tu dois aller dans le parametre de compte pour te connecter, en effet je le faisais avec mon LG G3 sur kitkat

• On peux crée plusieurs compte mais ca ne fais pas de session comme toi

• Tu crée le compte, normalement après tu dois re télécharger clash of clan, quand tu te connecte tu lance le jeu et c'est un nouveau " compte " clash qui se lance :)

• Bonjour,

Je suis sous Android KitKat 4.4.3. J'ai bien ajouté un compte Google, mais c'est mon premier compte (avec mon compte de coc) qui reste connecté. Comment connecter l'autre sans supprimer le premier ?

• y a un moyen tout simple pour avoir 2-3-4-50 comptes clash of clans, je vous donne l'astuce :
    il vous faut un telephone android rooté
    titanium backup pro PRENIUM tres important car la version gratuite ne permet qu'une sauvegarde

vous sauvegardez lla partie actuel, puis vous effacez les donnée puis vous refaites une nouvelle partie, et quand on vous propose pour google pensez a avoir mis deja pplusieurs comptes google. Apres cela vous sauvegardez a nouveau ( donc vous avez deux sauvegardes coc normalement la ). Protegez la sauvegarde au cas ou a chaque fois et faites ensuite restaurer sur le compte que vous voulez a chaque fois. Et voila vous pouvez recommencer ce tuto autant de fois que vous voulez de comptes. Si j'ai pas été assez clair, n'hesitez pas ;)

• Merci j'avais déroot mon tel, je root et je vois si ça marche, par contre, titanium backup pro on peux le cracker le premium ou faut payer ?

• il y avait une version a l'epoque jsais pas si c'est toujours telechargeable sur le net ( ca fait un an que je l'ai sur mono tel ^^ )

• J'ai réussi ! Ça marche très bien merci beaucoup, faut juste pas oublier d'enregistrer après chaque session mdr :)

• tu fais une sauvegarde une fois par compte et suffit de restaurer a chaque fois, pas besoin de sauvegarder a chaque fois :)

J'ai pas precisé mais le root peut endommagé l'appareil, verifier bien les preconisations sur les sites ou tuto sur le root ;)

• Ah mais les données s'actualisent automatiquement ? Genre je fais une attaque sur mon compte, si je vais sur l'autre et que je reviens sur le 1er ça sera bon ?

• oui suffit de restaurer la sauvegarde ^^

• Parfait merci pour l'astuce ;)

• Je vous parlais d'une astuce sans root, pour ce qui n'aiment pas, après si vous avez vos appareils rootés, c'est sur que c'est mieux :D

• bonjour,
    votre video est imcomplete pour qui utilise un note 3 ou 4
    cordialement

• merci pour le tuyau je crois que je vais me faire un 2ème vivi ;-) pour retrouver les sensations du début de jeu hahahahahaha trop bien

• Chargement...