1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir HDV9 ou pas, telle est la question

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Kraco, 19 Mai 2013.

1. Bonjour, je suis Kraco et je c'est mon premier post sur le forum :D
    Je vous demande de l'aide car je dois faire un choix soit j'améliore mon Hôtel de Ville au niveau 9 mais j'ai un peu peur de me faire vraiment laminer ou bien je prends la voie plus fastidieuse et j'up mes remparts
    Voici une petite photo de mon village

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On ne voit pas la photo de ton village.

Par contre, tu n'as pas a avoir peur de te faire laminer comme tu dis :) Sachant que la prochaine Maj opte pour un hdv lvl 10. c'est en fonction de tes trophées que tu te feras plus ou moins défoncé donc pas d'inquietude. Plus ton hdv est haut, plus tu as de défenses, mais moins tu pilles :)

Si toute tes defenses sont au max, je te conseil d'up l'hdv

• Pour moi pour améliorer l'HDV 9 j'attend d'avoir toutes mes défences au max saufs les remparts qui seront au niveau 7.

• Avant de monter hdv 9, monte tes murs 7 au moins, là avec tes murs 5 tu vas pas faire long feu

• Passer hdv 9 c'est vraiment ce qu'il faut éviter de faire dans la précipitation donc améliore tout au max avant d'y aller ;)

• Ou pas ,venez voir mon village les amis ,hi hi hi :lol:

• Moi je suis d'accord, vaut mieux d'après moi rester sur un HDV 8 jusqu'à avoir vraiment tout au max, et c'est ce que je compte faire, j'ai un gros default ce sont mes murs qui ne sont que niveau 5 mais c'est vrai que ça commence à couter cher de monter 225 murs...

• punaise seb ta les tours d’archées seulement lvl 6 ?? et kracko toutes tes défenses doivent êtres deux lvl de plus avant le hdv
    ( j'ai enfin toutes les AA aux lvl 2 ^^ )

• moi je te conseil devoluer toute tes defences au niveau maximum avant devoluer ton hdv.Moi je fais ca mais sa depend de toi car peut etre que tu veutavoir ton arc-x et ta reine des archers

• Ameliore tout au Max et fais l h de v lv 9

• je suis d'accord améliorer au moins, rempart 6 voir 7 (c'est mieux), tour archer lvl 9, canon 9/10, aa 4, mortier 6, les 3 teslas au niveau 2/3 et tour de sorcier au moin lvl 4 ainsi que toutes les troupes dans le labo au max (sauf celles que vous n'utilisez jamais :)) ainsi que les sorts. Il faut egalement des mines et extracteurs au nv 10/11 car ce sont des ressources non-négligable (420k par jour de chaque au lvl11 je crois). Des que vous aurez fait sa (et oui sa fait beaucoup!) vous pouvez passer a l'hdv lvl9.!
    Voila

• Chargement...