1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir un deuxième village?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par komzap, 26 Juillet 2013.

1. Salut a tous,

Voilà je voudrais vous demander, apres avoir vu certaines astuces sur des vidéos mais ayant mon hdv lvl 9 elles me sont indisponibles, et j'aimerais savoir comment me faire un autre village tout gardant celui que j'ai actuellement.

PS: je garde mon village actuel sur mon iPad et avoir mon nouveau village sur mon iphone.

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu te fais un nouveau compte gamecenter sur ton iPhone !

• J'ai deja essayé, mais le truc c'est que quand je rallume mon jeu après, il me dit voulez vous sauvegarder cette partie sur ce compte, je mets non et pourtant ca me laisse mon village.

Ensuite j'ai essayé de désinstaller mon jeu, puis de le télécharger de nouveau, mais il me laisse toujours mon ancien village, même si je supprime les sauvegardes gamecenter du jeu.

• Tu creer un Game Center apres on te di "veut tu supprimer ton village pour sauvegarder ...." Tu dis confirmer tu repart a 0 mais ton village sera pas supprimer il fodra ce co avec ton Game Center actuel et et il mettron veu tu etc... Tu di confirmer apres tu récupère ton 1 er compte ainsi de suite donc tu pourra avoir deux villages ;)

• Il me dit "Voulez-vous sauvegarder cette partie sur ce compte gamecenter".

Et j'ai deux choix "Annuler" ou "Ok" et quoi que je fasse je garde mon village actuel.

• Tu di annuler et ta un nouveau village

• non non il a deja une partie sur son iphone il t'es donc impossible d'en creer une nouvelle

• Ok donc je dois restaurer mon iPhone pour avoir un autre village.

Merci les gars !

• Même en restaurant ton iphone je crois que ça fonctionne pas, j'avais essayé tout ce qui est possible pour effacer mon compte ça na jamais marché !
    Pour avoir deux compte, faut que tu commence une partie sur un appareil où il n'y a jamais eu de partie commencée

Après si tu arrives a trouver une solution, bravo, mais moi j'ai tout essayé en vain ^^

• Chargement...