1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Avoir un vrai liens entre les différents clans d'une seule équipe

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Loumax, 11 Janvier 2014.

1. Bonjour

Plusieurs clans ont en faite 2-3 voir 4 clans mais sans réel lien entre eux.

L'idée serait de pouvoir lier des clans entre eux (avec un bouton lier un clan où créer un clan affilié) pour pouvoir, pour le chef du clan désigné clan principal voir ces aînés, faire un vrai système de promotion / relégation. On verrais alors le clan principal et ces filiales désigné par un ordre (clan2, clan3 ....)

Au même titre qu'il peu promouvoir quelqu'un aîné, il pourra relégué quelqu'un dans le clan 2 ou le 3 et promouvoir une bonne recrue de son clan 2 vers le clan 1.

Le but étant que le chef puisse gérer plus facilement tous ces clans en restant à son poste.

Quand on invite quelqu'un ou quelqu'un fait une demande, on pourrais choisir le clan où on le valide

On imagine qu'il puisse désigné un sous chef par clan affilié cela ferais 3 statuts : le chef (celui de tous les clans) le sous chef (1 par clan affilié) et les aînés .

Voila je pense que sa remettrais un peu plus d'ordre dans les clans car des fois tu vois sur le tchat genre "oui cherche mon clan 3 et viens" ou des trucs du genre enfin voila !

Ps : Truc qui n'a rien à voir, c'est clair il y a trop de clan et beaucoup qui servent à rien, je serais pour un système ou quand tu créer ton clan, genre tu as 2 semaines pour être 10 dans le clans où un truc du genre sinon ton clan est supprimé. Ça ferais un bon tri car trop de clan fantôme ....

Merci de m'avoir lu !

Québec Poutine apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellente idée ! Mais par contre, on pourrait mettre une limite du genre lv 45 pour creer un clan mais pas le supprimer si on a du mal quand même !!

• Moi je trouve que c'est une bonne idée mais après comme tu dis il y a beaucoup de classe "fantôme" alors cela n'en rajouterais t'il pas ?

• Ben nan ... Je comprend pas pourquoi ça en rajouterai

• Bah faudrait en créer du coup nan ?

• Ah je vois ! Bah faut être sur de pouvoir s'occuper de son clan donc faut choisir une personne de confiance pour s'occuper du clan 2 ... Voila ^^

Loumax apprécie ceci.
  • OK alors là je suis d'accord avec toi !

• Bonne idée mais a penser mieux

• Je trouve que c'est déjà très bien pensé ... Je ne vois pas ce que tu veux dire ...

Grimm

• C'est bien penser oui mais simplifier un toit petit peu serai super mais son ode est deja d'une bonne qualité

• Idée * JE DÉTESTE LE CORRECTEUR AUTOMATIQUE

• Ahah mdrr

• Très bonne idée ;)

• Chargement...