1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ AZzuRia Wars recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par modV8, 21 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous! Alors tout d'abord je tiens a préciser que nous sommes un clan GDC avec un effectif de 1 loose - 21 win - 1 execo. Nous lançons les gdc tout le temps en général mais avec plus ou moins de joueurs. Oui, lancer une gdc de 20 joueurs demande plus d'organisation que de lancer à 10. Clan lvl 2 qui va passer lvl 3 dans 1 gdc.

NOS REGLES EN GDC:
    -lancement toujours le soir vers 8h.
    -1ere atk le soir du lancement car, en adaptant cette strat nous pouvons faire un débrif des éffectif. Suite à ça nous adaptons les joueurs suivant les vivis adverse.
    - Le dialogue est tres important avant une atk pour optimiser nos réussite.
    - Les joueurs dont nous ne remarquons pas la présence seront pas pris en gdc par peur d'inactivité, sachant que trop d'inactivité ou un non respect des règles seront passable d'une exclusion.

INFOS CONCERNANT LE CLAN EN GENERAL:
    Nous sommes mature, les gamins seront tres vite repéré et exclus.
    Nous nous connaissons tous irl presque. Beaucoup de lycéen donc connexion fréquente le soir et le matin tot et quelques un la journée.

GL à tous bon jeu et à bientot dans le clan j'espere.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yo moi ses Niko j'ai 19ans.
    j'aimerais rejoindre ton clan je suis niveau 70 et j'adore les gdc merci de votre réponse ;)

• Bonjour amnesiia, postule cher AZzuRia Wars nous verrons une fois dans le clan.

• j'ai postuler et on ne m'a pas accepter...

• Mon collègue étend sencé t'accepter dit c'etre trompé entre toi un un autre joueurs, redemande quand tu veu et désolé du désordre.

• Je ne peux plus revenir.. Car vous m'avez exclus...

• Je vais essayer d'arranger ça
    [DOUBLEPOST=1426960568,1426960346][/DOUBLEPOST]ajoute: Luka pagels krystafiak j'accepterais et en t'ayant dans mes amis je pourrais te réinviter tu me supprimer derrière si tu veux

• Je t'es ajouter c'est Nicolas :)
    [DOUBLEPOST=1426963794,1426962801][/DOUBLEPOST]Je t'es ajouter c'est Nicolas :)

• ok ca marche

• Chargement...