1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ BabtousFragiles recrute adultes HDV9+ 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Roi Heenok, 25 Mars 2016.

1. [​IMG]

Stats Clan :

• Niveau du clan : 4
      • Trophées du clan : 10616
      • Guerres gagnées : 49
      • Membres : 11/50
      • Type : Sur invitation
      • Trophées requis : 800
      • ID du clan : #P20UCG08
      • Fréquence de guerre : de temps en temps. plus de fréquence fixe
    Règles Clan :

• Présentation rapide obligatoire à l'arrivée
      • Ainé après 200 dons.
      • Dons de troupes lv6 minimum
      • Respectez les demandes de troupes spécifiques.
    Règles Clan en GDC :

• Participation obligatoire en GDC, à moins de PREVENIR.
      • En période de préparation, n LAISSE CEUX QUI EN ONT REMPLIR LES CDC AVEC UN GOLEM DE LAVE lvl2 MINI, ceux qui n'ont pas la place reçoivent un drag lvl4 mini.
      • En période de guerre, on attaque sans ordre particulier. Mais on ne vole pas la cible de ses collègues!
        D'abord notre numéro correspondant de gdc (1ere attaque), ensuite (2e attaque), une cible sur laquelle il y a eu fail (- de 2*)
        ou sur laquelle on sait qu'on peut faire mieux (3e *). On écoute le chef s'il désigne des cibles en particulier et on lit les messages de clan.
      • En période de guerre, on essaie de se connecter régulièrement pour donner des troupes
        (autant que possible bien sûr, on a tous une vie).
      • En période du guerre, on attaque avec tout ce qu'on a,
        c'est à dire toutes ses troupes, tous ses sorts, et tous ses renforts. Sinon, c'est le BAN!
    Pré-requis Recrutement :

• Adulte (18 ans mini)
      • HDV9 110 minimum
      • Troupes lvl6 minimum
      • HDV9 en passe d'être maxé. Les villages HDV9 "prématurés" ne seront pas acceptés!!
      • Au moins une compo GDC maxée ou très proche d'être maxée
    Liens :

Voilà sinon l'ambiance est sympa, on essaie de pas trop se prendre la tête,
    faut que ça reste un jeu quand même.

MAJ du 13/02/2016

#1 Roi Heenok, 10 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mars 2016
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • BIENVENUE A VOUS !!

J'Y APPORTE MA RECOMMANDATION PERSONNELLE !
    (indépendamment de mon status de modérateur)

Vous trouverez dans ce clan, l'idéal pour un bon gamer qui souhaite passer du bon temps avec des joueurs adultes, compétents, sympathiques et sérieux !

#2 LordVal, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 10 Novembre 2014
    Roi Heenok apprécie ceci.
  • Wow! Ca rocks ta prez LordVal!!! :jawdrop:
    Merci énormément pour ta superbe prez et ta recommandation!! :happy::kiss:

LordVal apprécie ceci.
  • You're welcome my friend ! ^^

• J'vous souhaite bonne chance, j'me serai bien tenter, malheureusement c'est un clan adulte x') !

En espérant que le recrutement soit fructueux pour vous !

Roi Heenok et LordVal aiment ça.
  • Merci à toi Toonney. Pour l'instant y a pas grand monde, mais faut dire aussi qu'il y a de la concurrence. Je vais me bouger pour aller chercher des joueurs.

• Edit des règles en gdc :
    - On re-décale l'heure des GDC à 20h.
    - On re-passe à la bonne vieille technique du "chacun attaque son numéro, puis celui du dessous ou du dessus au choix sans contrainte d'ordre d'attaque". En effet, à partir de 15 membres, l'ancienne technique n'est plus viable, pour des contraintes de temps, et on l'a bien compris. ^^

• Slt je suis hv8 lvl72 troupes niv 5 je participe au guerre jetez un coup d oeil mon gamertag jer clan 1ere fondation et recontactez moi au cas ou j ai 32 ans irl a plus

• Vous êtes les bienvenus Handi et jeremie envoyez une demande à BabtousFragiles. Là je vais au sport mais patientez un peu j'accepte vos demandes dès ce soir. ;)

#11 Roi Heenok, 23 Novembre 2014
    Dernière édition: 24 Novembre 2014
  • MAJ du 12/01/2015 :
    - sur les 6 dernières GDC, 5 de gagnées.
    - liste des niveaux des membres : 117/108/92/80/76/73/73/62/60/52
    - liste des membres dans de bonnes ligues : Neozeto Master III / cl cristal I

RECRUTEMENT!! On aimerait passer à 15 pour commencer, le clan fonctionne très bien, y compris en GDC. ;)

• GG les mecs j'aime bien votre style!
    Bonne continuation et bcp de succes en war alors.

• Merci à toi c'est sympa 94TKT94TKT ;)

94TKT apprécie ceci.
  • up

jeremie746 apprécie ceci.
  • MAJ du 22/01/2015 :
    - sur les 10 dernières GDC, 7 de gagnées, 1 égalité, 2 de perdues
    - liste des niveaux des membres : 109/81/77/75/74/74/64/60/54

RECRUTEMENT!! On aimerait passer à 15 pour commencer, le clan fonctionne très bien, y compris en GDC, comme vous pourrez le voir. ;)

#18 Roi Heenok, 22 Janvier 2015
    Dernière édition: 22 Janvier 2015
  • MAJ du 03/0122015 :
    depuis, 1 GDC perdue (notre n°1 a eu un souci irl) et 1 gagnée (2 nouveaux membres nous ont rejoint, on est de nouveau au top!)
    7GDC sur 10 de gagnées, 23 gagnées au total.
    Le recrutement est toujours d'actualité pour passer à 15, même si on privilégie la qualité à la quantité.
    Cherche adultes maîtrisant au moins full dragon, possibilité de coaching.
    HDV8 mini, pas forcément maxé mais non prématuré, Drag3 mini/Rage4 mini ;)

• Hello, nous sommes 4 collègues autour de la trentaine, ayant commencé en même temps il y a quelques mois, et depuis peu en recherche d'un clan sérieux (pas d'absents en gdc par exemple) mais détente (pas de règles trop strictes non plus, humour, etc...).

Nous sommes HDV8, entre 50M et 80M de farm, niveau 76 à 79, murs roses+, défenses presques maxées, recherche labo presque toutes débloquées, roi 8 environ. Dragon 3 ok pour nous 4 (ou en cours de recherche pour l'un de nous qui a tenté de max le ballon/minion en premier).

• Si votre candidature convient à Roro, vous aurez trouvé un super clan...

• Ca me convient très bien, j'achète! :p Merci Val de m'avoir prévenu ;)

• Ok ben on arrive alors :) je les préviens ! Nos noms IG :

Theonlyfeanor
    Enrub
    popo13
    urlovetoy

Par contre a 14 ca va etre chiant pour les gdc :)

• theonlyfeanor oui c'est pour ça qu'il faut que vous veniez seulement après 20h :p (voir tes mp). je ferai en sorte qu'on soit 15 samedi ;)
    confirme moi ça en mp :)

• MAJ du 06/02/2015 :

La GDC s'est bien passée, on passe à 8 victoires sur 10 dans le journal de guerre.

On est maintenant 13, en attendant que neo récupère un portable.
    Il nous manque encore 2 joueurs pour faire une GDC à 15 ce week-end.

• Chargement...