1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming √ BabtousFragiles recrute adultes HDV9+ 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Roi Heenok, 25 Mars 2016.

1. Ca performe chez les babtous de la rive sud !!
    Bien joué les jeunes, continuez à cracher ce feu.
    On va bientôt venir vous chercher avec mes voyous de maison, t'entends? :D

Bon recrutement à vous ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je veux bien venir! HDV 8 en progression, lvl 71, 118 fois héros de guerre, roi 3 en prépa, cochons 3. Archers/baba/geants/sorciers 5. Drags en lvlage 2, je les upperais à 3 le plus vite possible.

• haha merci El Gran PsychopatheEl Gran Psychopathe, notre clan c'est de l'hydroponique, t'entends?
    grobustogrobusto no souci, tu corresponds à notre recherche, je t'invite sans problème.
    envoie une demande d'invit ingame en disant que tu vuens de clash.fr ;)

sinon on est maintenant 16, en train de gagner la GDC en cours. Notre clan est de plus en plus actif grâce à l'arrivée de plein de nouveaux joueurs! :)

• Salut,
    je postule pour entrer dans ce clan que m'a recommandé LordValLordVal .
    Alors je n'ai pas tous les requis mais je vais essayer de vous convaincre pour pouvoir être accepté.

• Adulte (18 ans mini)
    Déjà je n'ai pas 18 ans mais 14 mais je fais le wiki avec LordValLordVal et il confirme ma maturité (d’ailleurs merci pour cette confirmation)
    • Lvl70 minimum
    Je ne suis que lvl 64 mais en ce moment je progresse vite: je fais beaucoup de dons (je ressort de farm et j'ai de l'élixir à dépenser); je rush (je suis cristal 3); et j'ai bientôt mon hdv 8 ce qui va me faire gagner beaucoup de XP.
    • Troupes lvl5 minimum
    Pour bientôt, dans 3 jours j'ai mon hdv 8 et mon élixir va finir dans mon labo !
    • HDV8 minimum (vrai HDV8, j'entends troupes et défenses de HDV7 maxés avant de passer HDV8)
    J'ai un hdv 7 presque maxé: toutes mes défenses sont maxés (sauf mes murs je suis en train de tous les passer nv7 et tous les autres sont nv 6), mes réservoirs sont tous maxés, mes mines et extracteurs sont nv 10 et 11, mon cdc est maxé aussi, mon roi est nv 2, toutes mes troupes normales sont maxés sauf les ballons mais je ne m'en sers pas. J'ai gargouilles et chevaucheurs nv 1 mais je ne m'en sers rarement aussi.
    Voilà je mettrai des screens de mon village et de mon labo si j'ai une chance d'être pris ;)

• Bilan du 25/02 :
    Milan a été pris à l'essai dans le clan.
    On est 13 en tout. Beaucoup de ménage a été fait.
    27 GDC gagnées en tout, 7/10 pour les dernières.

Sinon, on recrute toujours !

#30 Roi Heenok, 25 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 25 Février 2015
  • MAJ du 02/03/2015 :
    Toujours 13 membres très actifs qui font tous leurs attaques, sérieux actifs et sympa.
    7/10 guerres gagnées, 28 victoires au total.

Toujours en recherche de 2 joueurs pour passer à 15...

• Petit avis de ma part, qui y suis depuis un peu plus d'un mois:

- Membres très actifs que ce soit au niveau des dons ou des guerres.

- Les défaites se jouent à une ou deux étoiles en guerre et les stratégies misent en place notamment par Roi Heenok paient plutôt bien !

- La qualité préférée à la quantité (je parle pas de l'or évidemment héhé)

- Des membres en constantes évolution ce qui promet un avenir certain !

A recommander :)

Peut être à bientôt dans le clan, Coolidge

Roi Heenok apprécie ceci.
  • Yo,

Moi ( Valchoubesh ) et un ami ( Vicovic18) sommes intéresser par ton clan.

Valchoubesh : hdv 9 / niv 93 ( archer & barbares 6, ballon 6 ... )
    Vicovic18 : hdv 8 / niv 75 ( archer & barbare 5 ... )

Nous avons 22 et 23 ans.
    Nous sommes actifs en guerre et en dons de troupes.

A bientôt pour une réponse.

• Je ne pense pas trop m'avancer en disant que vous correspondez au profil !
    Envoyez une demande en précisant que vous venez de clash.fr ;)

• Salut roi Henook
    Je suis à la recherche d'un clan et le tiens me semble bien et en plus recommander par lordval
    Je suis niv 80 avec hdv9 drag3 sort de foudre et rage niv 5

• ValchoubeshValchoubesh vicovic18vicovic18 si vous avez de bonnes troupes pour les compo gdc (dragons 3 et rage4 voire 5), que vous avez bien intégré les règles et qu'elles vous conviennent, que vous savez écouter les conseils lorsque c'est nécessaire, vous êtes les bienvenus.
    Gros_minetGros_minet tu sembles aussi correspondre à notre recherche.
    N'hésitez pas tous les trois à envoyer une demande ingame, on vous accueillera avec plaisir. ;)

• Gros_minet niveau 80 avec hdv9 c'est pas un peu premat ?

• exact theonlyfeanortheonlyfeanor je vais lui demander un screen de ses troupes. s'il donne très peu de troupes ça peut expliquer son faible niveau par rapport à son hdv. sinon, effectivement il est prématuré et dans ce cas c'est mort.

• Je vais faire m'a demande , tu regarderas mes Stats et au pire tu auras juste a me kick et si tu me trouve trop faible

• oui, ou tu pourrais aussi m'envoyer un screen... mais bon c'est comme tu veux. on t'attend.

• MAJ du 09/03/2015 :
    Le clan est à 10xp de passer lvl2.
    La gdc à 15/15 s'est très bien passée. Le clan est toujours très actif et performant.

Bilan des 10 dernières GDC : 8 victoires sur 10 :

On est 16 membres stables dans le clan. On cherche à passer à 20.

• 33-33 trop de pression devant le tacos à 30mn de la fin de la guerre haha

• Salut,

Si vous recrutez toujours je serais intéressé :

Dites moi si mon profil vous convient :)
    A bientôt :)

• Salut Xorbi ! Je t'invite à envoyer une demande directement sur le jeu :)
    ps : faudra monter ce sort de rage !

A bientot

• Merci de ta réponse coolidge, c'est vrai que mon sort de rage fait un peu pitié, mes PEKKA finissent dans 5 jrs, je up mes rages et je reviens postuler ici même :)

• CoolidgeCoolidge haha t'as réussi à digérer tes tacos? Sinon XorBiXorBi on t'attend toujours ;)

• MAJ du 03/04/2013 :
    Nous sommes relativement proches du lvl3.
    Nous sommes toujours stables à 15 membres depuis plusieurs mois.

Ces dernières GDC ont été compliquées, j'ai l'impression que l'algo de recherche a changé, et nous tombons sur des clans avec des n°1/2/3 aux alentours du lvl100. Malgré ces déséquilibres, nous avons réussi à égaliser ou à gagner. Dernière GDC en date, nous avons réussi à vaincre de justesse le clan international GEoRgeZinG@R$, lvl3, qui enregistrait 44 victoires pour seulement 2 défaites. On leur en a donc collé une 3ème.

13 dernières GDC :
    9 victoires / 2 défaites / 2 égalités

Nous recrutons toujours pour passer à 20, et à court terme nous avons besoin d'un 16e joueur pour la GDC de samedi! N'hésitez pas à postuler. ;)

• Le clan recrute toujours pour passer à 20 joueurs !

Pour ce qui est des membres nous sommes actuellement 14, pratiquement tous hdv 8 maxés et quelques hdv 9 (aucun préma). La moyenne des lvl tourne autour de 86 et les membres sont actifs.

Pour ce qui est des guerres (toujours 2 par semaine), beaucoup d'égalités en ce moment, c'est pourquoi nous souhaitons passer à au moins 20 membres pour pouvoir faire de plus grosses guerres et de ce fait avoir des amplitudes de score plus importantes (oui à 10 ça tourne souvent a 25 étoiles des deux cotés, à 1-2 étoiles près).

En résumé si vous êtes majeurs, actifs et que vous correspondez aux critères n'hésitez pas à envoyer votre demande !

• Bon ben on est repassés à 15, mais ça se bouscule pas au portillon on dirait... ^^'
    Viendez, c'est un peu comme un clan grolandais! :)

• Toujours en recrutement, clan au lvl4, toujours de bons résultats. N'hésitez pas à me MP! ;)

• Chargement...