1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!

Discussion dans 'HDV 10' créé par Bad Omse, 22 Mai 2015.

1. énorme GG pour le champion! perso j'ai abandonné en route xD
    Faut vraiment du temps pour y parvenir :D

Van Starr, Nitrow et Bad Omse aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci! Tu vois mes troupes et mon vivi et malgrè ca j'y suis parvenu en 4 jours.... J'aurai même pu faire moins si j'avais pas fail quelques attaques qui m'ont coûté des -29 ou des -30 ( qui font mal au moral quand tu passe prés de 2 jours aux alentours des 3100 points!!)

El patron et Nitrow aiment ça.
  • Mais toi t'es né pour être Champion ;)

El patron, Nitrow et Bad Omse aiment ça.
  • C'est comme pour tout, il faut s'en donner les moyens!
    Je me suis lancé dans ce rush sans vraiment maitriser les techniques Gowiwi et Gowipe (je les maitrisais en théorie mais pas vraiment en pratique), et en partageant mes replays et en écoutant les conseils des costauds de mon clan (merci Gaga et Heljoy en particulier), j'ai franchi les étapes progressivement.
    Ce que je retiens :
    - Monter en M2 a été facile (quasiment que sur des défenses), passer de M2 à M1 a nécessité de faire des compos GOWIWI ou GOWIPE à chaque attaque.
    - J'ai mené une vraie bataille pour passer la barre des 3100 TR, j'ai gravité autour à +/- 30 TR de cette barre pendant 48h, avec un peu de découragement quand je suis retombé à 3070TR, de l'euphorie quand j'ai atteint les 3130 TR...
    Si certains sont intéressés pour devenir Champion à leur tour (en ayant à peu près le même niveau que moi), n'hésitez pas à me demander des idées ou des conseils, je peux donner un peu de retour d'expérience et j'ai créé ce topic pour cela!

• Trés belle analyse l'ami et encore bien joué ;)

• Château de Clan 5 lancé!
    Et oui ça peut paraitre bête mais j'avais encore ce petit CDC de 25 places!!! Je vais passer dans le cour des "moyens" grands avec ce CDC à 30 places! Je vous dirai si ca me change la vie en défense et en attaques 30 troupes au lieu de 25
    C'est une Up que j'ai longtemps retardé parce que je la trouvais pas aussi motivante que d'up un arc x ou une TDE, mais maintenant que j'ai 5 ouvriers, ça me laisse un peu plus de possibilités pour faire ces Up "périphériques" (ma réserve d'EN est en up aussi au niveau 5, je vais dédier 1 ouvrier sur l'up de mes héros en permanence maintenant).
    J'attends vos retours!

El patron, Gael2toulon et Nitrow aiment ça.
  • GG !

El patron, Gael2toulon et Bad Omse aiment ça.
  • Petite actu de mon vivi, j'ai terminé hier mes murs 8, lancé mon dernier camp 8 (je serai maxé sur les camps, ce qui sera un des rares truc maxé de mon vivi pour le moment :D:D:D)....
    Et ca farm bien en C3

• A moins de 300k de chaque t'attaques pas ...lol Bien joué l'ami ;)

• Voici une photo de mon vivi pour que vous puissiez voir l'évolution ( mur 8 terminé et les murs 9 progressent aussi :happy:).
    J'ai lancé un AA 7 (le deuxième ce soir quand un ouvrier est dispo) et compte bien tous les faire au niv 7 d'ici 10 jours max.
    Roi lancé au niv 12, et bientôt un cdc de 30 places!!! Petit à petit je comble mon retard
    Vos questions et vos avis m'intéressent!

El patron, Nitrow et BastoOv aiment ça.
  • Si nos avis t'interesse je viens te donner le mien :) c'est bien que tu te rattrape déja :)
    Juste je te soumet un soucis, si tu lances toutes t AA qui sont très, trop longue, a ton niveau (crystal) ca risque pas d'etre térriblement handicapant pour tes défenses ?

El patron et Bad Omse aiment ça.
  • Tu as raison sur le point de la durée et du risque que cela peut engendrer, c'est pour cela que je n'en lance que 2 en simultanée. Donc ce soir je lance la deuxième Up d'AA niv 7 avec l'ouvrier que je récupère de l'Up AA niv 6 (en gros je consacre que 2 ouvriers pour l'up des AA). Pour le moment je ne prends pas trop cher en aérien, les Arc X et les TDE font bien le job, et surtout je suis principalement attaqué en terrestre par du BARCH!
    Pour ma part en C3, je me fais surtout sniper l'HDV sans être attaqué (ça arrive mais c'est rare et j'ai pas pris de trop grosses raclés).

• Autant pour moi je pensais que tu améliorais toutes tes aa en meme temps désolé j'avais mal compris :)
    Et maxxé t arc-x ? je penses que sa peut etre bien :) enfin c'est mon avis

• Je pense comme toi pour les arc x!!!!!
    Je vais les maxer mais avant ça il faut que je comble mon retard sur mes TDS et TDA qui font un peu rookie!!!!

• J'ai aussi lancé mes AA en même temps ça pique un peu mais ça passe quand même ! J'ai eu de la chance je suis tombé sur des noobs du Ballonien et du Molosse ! Belle avancée Bad Omse !

Bad Omse apprécie ceci.
  • Je pense que tu devrais mettre un ouvrier perma sur TDS un perma sur TDA 2 sur les AA si tu veux et un sur un Arc-X.

Sa te permettrai d'avancé assez rapidement tout en evitant de perdre trop de défenses sol ou trop de def air..

• Pareil que toi, les seules attaques que j'ai eu en Ballon-Molosse étaient complétement ratées et n'ont à peine ravagé plus qu'un carré (une de mes zone périphériques sur mon vivi).
    J'ai plus souffert lorsque j'ai lancé l'up de mes 2 TDE en simultanée (la grosse erreur!!!!), avec un pic lorsque j'ai eu en up 2 TDE et 1 arc x!!!! :D:D:D

• HAHA j'ai eu la même chose, 2 TDE et 1 Arc-X up en même temps je me faisais avoir par des TH9 j'étais dég ^^

Bad Omse apprécie ceci.
  • Le seul hic dans cette répartition c'est que du coup je ne peux pas up mes héros. Là j'ai décidé de consacré un ouvrier à temps plein aux héros (déjà un pour 2 c'est pas beaucoup).
    Donc ce sera plutôt : 2 AA, 1TDS et 1TDA, et 1 sur Héro. Quand j'aurai fini les AA je ferai les Arc x 4
    [DOUBLEPOST=1433169787,1433169741][/DOUBLEPOST]
    :D:D:D je me suis musclé les fesses durant cette période à force de les serrer dès que je me déconnectais!!!!!

• Trés trés belle évolution Bad, fier de te compter parmis nous ;)

• Ouais c'est magnifique !!

El patron et Gael2toulon aiment ça.
  • Hello les amis,

Je vous fais partager ma nouvelle acquisition!
    Merci LordVal et Menerv
    Blaaaah

• C'est bon ça !

El patron et Bad Omse aiment ça.
  • Super classe !

Bad Omse apprécie ceci.
  • Terrible La Bagarre en Force !!!

El patron, Bad Omse et Nitrow aiment ça.