1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rush Bad Omse - HDV10 - Lvl 108-135 - Clan : LA BAGARRE!!!

Discussion dans 'HDV 10' créé par Bad Omse, 22 Mai 2015.

1. On dirait bien qu'on tient "Le futur Y3S PAPA "

Intello, dadou49 et Bad Omse aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Evolution de mon vivi ce jour :
    Les murs 10 avancent!

mstarsup5, BastoOv et Gael2toulon aiment ça.
  • Impressionnant la vitesse à laquelle tu up tes murs !!
    Je viens de parcourir le topic entièrement ,chapeau l'évolution !

Bad Omse apprécie ceci.
  • J’ai vu que tu n’avais pas finis les gobelins si tu veux une technique facile tu envoie ta reine en bas avec full guérisseuse et ça marche après bon ton village avance juste trop vite xD tu joue combien de temps environ par jour?

Bad Omse apprécie ceci.
  • T'es Impressionnant champion !!!

Intello et Bad Omse aiment ça.
  • GG, et oui les mnes et les extracteurs niveau 12 t'aideraient biens, l'équivalent de deux attaques par jour gratuites niveau butin.

Bad Omse apprécie ceci.
  • Hello Zeddie,
    Effectivement il me reste une dernière étoile à prendre aux Gobelins, je n'y pense jamais à ça!
    Actuellement je joue minimu 6-7h par jour, en plusieurs périodes.... Ca peut monter à beaucoup plus certains jours. Je me fixe comme objectif 4-5 murs 10 à Farmer par jour en plus du reste
    [DOUBLEPOST=1436872559,1436872518][/DOUBLEPOST]
    J'ai un chef qui me montre la voie à suivre ;)
    [DOUBLEPOST=1436872709][/DOUBLEPOST]
    L'ennui c'est que je ne peux pas me bloquer un ouvrier pour ca, en sachant que je n'en ai déjà plus que 2 pour up mes defs (1 pour mur toujours libre, et 2 pour up héros en continu). Le 6 ème ouvrier serait la solution!
    [DOUBLEPOST=1438619353][/DOUBLEPOST]Coucou à tous,
    Je suis en voyage depuis deux semaines, mais en bon geekoss de coc, je prends toujours le temps de jouer dès que j'ai du wifi! Du coup je farm moins et me suis mis en mode rush ( ce qui tombe bien car La Bagarre commence un rush à partir du 5 août, d'ailleurs vous pouvez nous rejoindre)
    Je vous mets quelques screenshot de ses dernières 24h de jeu :

Ce qui m'amène ici pour aujourd'hui !!

Gael2toulon et Zeddie aiment ça.
  • Whaou les butins !

Bad Omse apprécie ceci.
  • Certes de bons butins mais très grosse compo et plusieurs heures avant d'attaquer.
    Sinon GG pour le champion

Bad Omse apprécie ceci.
  • Ce qui convient parfaitement à mon rythme de jeu de vacancier! En effet en farm c'est impossible d'attendre autant...ou alors tu prends que 2-3 M par jour et vu le coût des compos.... T'avances pas vite!
    [DOUBLEPOST=1439621363,1438620747][/DOUBLEPOST]J'ai enfin fini champion 3!!!!!

Gael2toulon et Darktom57 aiment ça.
  • GG Bad. Continues comme ça :)

Bad Omse et Gael2toulon aiment ça.
  • Au fait on vous a pas dit, on a assez bien carburé pendant le rush!!!
    Forma La Bagarrrrrreeee!!!!!

BastoOv apprécie ceci.
  • Quelle belle évolution Bad !! GG pour ton village et ton rush ! C'est beau ! :)

Gael2toulon et Bad Omse aiment ça.
  • Merci pour ton message, ca fait plaisir.

Gael2toulon et BastoOv aiment ça.
  • Un model d'évolution ce Bad, GG à toi l'ami

Bad Omse apprécie ceci.
  • Suivi de mon évolution (un peu ralentie du fait du rush) :
    Je repars en farm!!!

BastoOv et Gael2toulon aiment ça.
  • Bravo à toi Bad de reprendre ce beau clan crée par GAGA ! You are the boss now ! :)

• Merci à toi! Ca va pas être facile de reprendre le flambeau derrière Gaga mais on va tenter de conserver ce qui fait notre force, notre unité et notre solidarité.

Pour faire une réponse de coach :
    Le groupe vit bien ensemble, des automatismes sont déjà bien installés, je reprends le groupe après deux journées de championnat donc on a pas le temps de réfléchir, on doit aller chercher les 3 points lors du prochain match.... Euhhhhhh... J'ai la confiance de l'actionnaire et de mon président donc on va capitaliser là dessus... Le mercato est encore ouvert donc on va sûrement se renforcer!!!
    Forza La Bagarre!!!!!

Gael2toulon, dadou49 et BastoOv aiment ça.
  • Bonjour à toutes et tous,
    Voici un screen de l'avancement de mon vivi, avec comme gros chantiers, la maxage (enfin) des TDS, la mise en route des 4 mortiers, et le Up de la Reine qui continue d'être trop légère (bon finalement hormis niveau 40 n'est-elle pas toujours trop légère???? ;p)
    Vous me conseillez d'up quoi comme défenses après les mortiers ?

Le farm est assez exceptionnel ces temps ci, petit exemple de 750K d'or et d'élixir en 10 minutes... par contre je peine encore un peu pour l'EN (qui est pourtant dans mes priorités). Je tourne seulement à 25-30K d'EN / jour, ce qui est plus que largement insuffisant pour up mes 2 héros en continu....
    Forza La Bagarre!

dadou49 et mstarsup5 aiment ça.
  • Continue comme ça jeune padawan, et forza la bagarre :p

• Salut
    GG pour tes murs et le champion! (2000 gemmes ça fait plaisir!)
    Tu me conseillerais quel zone de farm pour le noir?
    Je joue 1 ou 2h/ jour et j'aimerai farmer le noir^^

Sundance01 et Bad Omse aiment ça.
  • Pour le noir je dirai entre C1 et M2 tu peux te gaver pas mal en EN en bam ou barch (éventuellement quelques géants pour rentrer dans certains vivis). En C3 où je farm toujours, c'est pour moi le top pour l'or et l'elixir en barch et bam, mais moins bien pour l'EN (surtout si tu ne joues "que" 1 ou 2h/jour).

Gael2toulon apprécie ceci.
    J'ai l'impression qu'on a une nouvelle bannière de clan!!! Merci Sodroh

#98 Bad Omse, 2 Septembre 2015
    Dernière édition: 2 Septembre 2015
    Johaire, Gael2toulon et Sundance01 aiment ça.
  • Elle sympa cette bannière dit donc :cigar:

Bad Omse apprécie ceci.
  • Super !!!