BAD TRIP :/

Arès71

Barbare
21 Juin 2014
2
0
16
35
Niveau
113
Clan
Olympus Rasta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hello les geeks!!! ;)

J'me présente Flo 25 ans de Bourgogne, mon pseudo Arès, chef du clan Olympus Rasta. Notre clan à subit un terrible concours de circonstance cette semaine c'est pourquoi je crée ce topic dans l'espoir de recueillir des témoignages similaires ou des solutions et des conseils avisés.

Voici donc notre mésaventure, je vais tenter d'être le plus explicite possible soyez attentif c'est assez farfelu ;)

Tous commence avec Kraignos, ami IRL et chef adjoint du clan, la semaine dernière son android commence à buggé, il est donc ds l'obligation de le réinitialiser, sauf que cet patate, à complètement zapé d'associer son compte COC à googleplay. Et la! BAD TRIP! Plus de compte! HDV1
Forcément mon pote lvl 90 HDV10 et trop blazé et tente de trouver une solution. il a envoyé un mail à Supercell et depuis on attend une réponse. Même si on est pas très optimiste :/

Le pire arrive...
Donc pour garder une trace de son compte hormis un screenshot on décide de garder le profil de Kraignos. Chez nous c'est GDC en continu, donc en attendant d'en savoir plus pour lui on poursuit, sauf que sans lui sa devient compliqué étant donné qu'il est inclu dans la gdc augmente le niveau des adversaires mais ne pose pas ces attaques. le truc c'est que pas moyen de l'exclure sinon son compte disparaîtra définitivement dans les abysses profondes de COC et pas moyen de baisser ces trof... :/

Du coup, après avoir essuyé une égalité et une défaite très serré ou Kraignos aurait fait la diff, on décide de suspendre un peu les GDC. C'est une grande première pour nous, j'en profite donc execptionellement pour quitter le poulallier, allez me balader et faire coucou aux copains des autres clans.

SAUF QUE.... Comme un gros boulet pas habitué à quitter son clan j'ai oublier de repasser un membre chef à ma place ;( peu importe qui, tous mes membres sont fiables et j'ai confiance en chacun d'eux. La LOOSE c'est que dans ce cas de figure le jeu remet chef automatiquement le chef adjoint avec le plus de trophées.
ET DEVINEZ QUI EST PASSÉ CHEF DU COUP?!? Vous avez bien suivi?!

C'est Kraignos, le bien-nommé ;(
Vous connaissez la loi de Murphy?! Je cite : "Tout ce qui peut mal tourner, va mal tourner". La théorie de la loose autrement dit :(
On se retrouve donc avec Kraignos, Chef, sans compte et complètement inactif... Et invirable...

Ma question est donc la suivante, y a t'il une solution?!?
Supercell peut faire quelque chose?! Au secours!!! Comment expliquer cet histoire de façon clair en Anglais jsui incapable de le faire en tout cas...

Dernière chose, on veut pas refaire de clan, celui ci est unique, on est sentimentalement très attaché, et on a de très bonnes stat avec déjà 22 gdc gagnées.
Au passage, j'ai crée ce clan avec Lopint quand on a commencé COC, c'est a dire, en Septembre 2013, on est un clan d'adultes, de 18 à 42ans, très actifs, pour la plupart amis IRL, avec un noyau dur très soudé. On communique beaucoup et les GDC sont très organisés avec un site internet en outils de com très pratique et fonctionnel.

Donc si tu es adulte bon joueur lvl80 mini avec cochon5 de préférence, que tu aime jouer à COC quotidiennement, que tu cherches un clan organisé toujours de bonne humeur qui a l'ambition d'aller loin et sérieusement sans se prendre au sérieu. Rejoins nous Rastaaa!!!! ✌

Pour conclure et pour revenir au sujet principal de ce topic, notre clan traverse une épreuve, ce n'est pas non plus dramatique, on s'en remettra mais sa reste très handicapant. J'ai fait quelque recherche et je n'ai pas trouver de cas similaire au notre. J'espère que quelqu'un comprendra mon appel au secours et sera en mesure de m'aiguiller dans la bonne démarche à suivre.

En vous remerciant d'avance les z'amis geek fan de COC

Amicalement, Arès des Olympus Rasta ✌
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon au moins c'est bien expliqué, et en plus d'avoir compris ça me donne envie de répondre ^^

Donc oui j'ai saisi le problème, malheureusement personne sur ce forum ne peut agir le jeu donc la seule solution c'est d'envoyer un mail à Supercell (je pense qu'ils peuvent faire quelque chose)

Donc il y a un avantage et un inconvénient lorsque vous envoyer un mail à Supercell :

L'avantage c'est que vous pouvez envoyer votre mail en français, et donc ils vous répondront en français :)

L'inconvénient c'est qu'il faut compter en moyenne 1-2 moins pour recevoir une réponse alors :/

Donc voilà j'espère avoir bien compris le problème ^^ , et si oui il n'y a plus qu'à attendre.
Bon courage en tout cas ;)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oh lala, je serai dégouté, plus de clans, plus de comptes, plus rien. :(
 

Arès71

Barbare
21 Juin 2014
2
0
16
35
Niveau
113
Clan
Olympus Rasta
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Excellent,

Merci pour la réponse express pteroda ;) Donc si je mail Supercell en Anglais sa devrez accélérer le processus considérablement nn?! Le truc c'est qu'on aimerez bien être fixé rapidement vu qu'on ne peut pas reprendre les GDC avant de savoir...

Concernant le cas de Kraignos, tu pense que Supercell peut lui resynchroniser son compte? Ou autres?

Mercii
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
WHAAAAA
Vous avez tellement pas de chance :jawdrop:
Conseil : ne vas pas jouer au loto xD
 

wallou

Sapeur
28 Decembre 2013
93
26
33
38
Niveau
102
Clan
I Eat Noob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
elle est kraignos ton histoire ....:p

je ne lui souhaite pas , mais je pense que son compte est perdu ...