Baisse de farming le weekend : vos impressions svp.

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comment peut on expliquer que toute la semaine je farm sans probleme avec de grosses ressources, beau vivi fantome et sans cliker 50fois et arrivé au weekend il n'y a plus rien et je ne compte pas les cliks interminables...??? Supercell peut il bloquer ou limiter le % de farming? Merci de vos eclaircissements :)
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Pour moi les gens ont tout simplement plus de temps de jeu le week, au lieu d'avoir 100k d'acharnés a chercher un village blindé il y en a ptete 300k, mais c'est indéniable ça se ressent vachement :/ . Jtourne aux alentours de 1m/h aujourd'hui alors que c'était plutôt 600k ce week.
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je suis d'accord avec toi sur le fait que le week-end, les gesn jouent plus donc il y a moins d'argent dans les mines et les villages fantomes avec 300k a prendre la semaine, se retrouvent vide car beaucoup de monde attaque.
Apres moi se qui me fait rager, c'est au bout du 2ieme clic, je trouve un village a 170k facile a prendre, je me dit je devrais trouver un vivi a 200k assez vite eet bah nan, que des pauvres mdr. Mon record d'argent dépenser la dedans doit etre aux alentours de 120k une fois, ou je n'ai jamais eu un village a plus de 70k, a la fin jai fait 72k, benefices net -48k gg starkilest mdr
cordialement