1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ballon d'or 2013

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par darkphantom, 13 Janvier 2014.

1. Salut a tous

Voila, pensez vous que Ronaldo merite ce titre ? Qui l aura l annee prochaine ? Perso, je dis MESSI !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • CR7 gagne son second ballon d'or :)

• Houlà, ça fait longtemps que j'ai lâché le foot, je sais pas j'aime bien Messi, donc je vais dire "Messi" ^^

• Le football ? Ça fait également un bail que j'suis plus. Donc, Zizouuuu ! :troll:

• Il le mérite pas simplement parce que les vote ont ete bidouillés, reportés comme par hasard apres les barrages là ou il a inscrit 3 buts dans un match . La saison de ribery a été bien meilleur .

starkilest apprécie ceci.
  • Oui et non pour moi. Messi ne le méritait pas au vu de ses blessures, c'est sur !

Après Ribéry a été très bon cette année ! (S'il le grammaire d'or existait, il ne le gagnera jamais!)

Mais bon, faut que reconnaître que Ronaldo a été le meilleur ! Techniquement, physiquement, tactiquement... Il est bon partout ! Je pense qu'il le savait depuis 1 mois qu'il allait gagner. Il n'avait pas prévu d'aller à la cérémonie mais finalement si, je m'en doutais que ça allais être lui.

PS : Je n'aime pas Ronaldo !

• Le ballons d'or est remis sur les performances d'une saison . Match de coupe club etc . Statistiquement ribery a récupéré plus de points c'est ça que j'ai du mal a comprendre . Mais bon c'est ainsi je me doutais moi aussi que ce serai lui .

• C'est encore une preuve que l'importance donnée au foot dans notre société et sa surmédiatisation amène ce sport dans un grand merdier avec magouilles et compagnie.

Florm apprécie ceci.
  • Perso je ne suis pas

• RONALDO gagnera l'annee prochaine !
    enfin je l'espere pour lui :)

• Chargement...