Ballon d'or 2013

darkphantom

Valkyrie
14 Juillet 2013
127
4
33
Surement pas a côté de toi ! ^^
Niveau
108
Clan
La Materia Noir
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Salut a tous

Voila, pensez vous que Ronaldo merite ce titre ? Qui l aura l annee prochaine ? Perso, je dis MESSI !
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
CR7 gagne son second ballon d'or :)
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le football ? Ça fait également un bail que j'suis plus. Donc, Zizouuuu ! :troll:
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Il le mérite pas simplement parce que les vote ont ete bidouillés, reportés comme par hasard apres les barrages là ou il a inscrit 3 buts dans un match . La saison de ribery a été bien meilleur .
 
  • Like
Reactions: 3 people

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Oui et non pour moi. Messi ne le méritait pas au vu de ses blessures, c'est sur !

Après Ribéry a été très bon cette année ! (S'il le grammaire d'or existait, il ne le gagnera jamais!)

Mais bon, faut que reconnaître que Ronaldo a été le meilleur ! Techniquement, physiquement, tactiquement... Il est bon partout ! Je pense qu'il le savait depuis 1 mois qu'il allait gagner. Il n'avait pas prévu d'aller à la cérémonie mais finalement si, je m'en doutais que ça allais être lui.

PS : Je n'aime pas Ronaldo !
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le ballons d'or est remis sur les performances d'une saison . Match de coupe club etc . Statistiquement ribery a récupéré plus de points c'est ça que j'ai du mal a comprendre . Mais bon c'est ainsi je me doutais moi aussi que ce serai lui .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il le mérite pas simplement parce que les vote ont ete bidouillés, reportés comme par hasard apres les barrages là ou il a inscrit 3 buts dans un match . La saison de ribery a été bien meilleur .
C'est encore une preuve que l'importance donnée au foot dans notre société et sa surmédiatisation amène ce sport dans un grand merdier avec magouilles et compagnie.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Perso je ne suis pas
 

fabien iv

Valkyrie
17 Decembre 2013
134
8
33
sur Mars
Niveau
97
Clan
INSAISISSABLES
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
RONALDO gagnera l'annee prochaine !
enfin je l'espere pour lui :)