ballon serviteur petit niveau

helico13

Barbare
12 Février 2015
14
0
16
24
Niveau
78
Clan
FourApril
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Je vais vous donner une technique d'attaque que tout le monde connait qui est le ballon serviteur.Mais je voulais vous dire que cette technique marche aussi pour des faible niveau avec ballon niv 3 et serviteur niv 1 car beaucoup croit que cette technique est que pour les haut level..
Tout d'abord regardez où se situe la ou les défenses aériennes et quels niveau ils sont.Si y en a qu'une et niveau 1 ou é alors vous pouvez attaquer et si y en a 2 et niv 1 alors vous pouvez aussi attaquer.Dans ce cas faites une ligne de ballon et derrière une ligne de serviteur et le tour est joué.Après vous pouvez rajouter des sort moi souvent j'utilise 2 rage et 1 soin après si vous avez pas les rages soit vous mettez 2 guérison et 1 foudre soit 2 foudre et un guérison.
Voila j’espère vous avoir aidé et cette technique marche très bien en gdc.
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Mais tu es hdv7 avec Ballons 3? Et hdv7 t'affrontes des mecs avec AA1?
 

helico13

Barbare
12 Février 2015
14
0
16
24
Niveau
78
Clan
FourApril
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
HDV7 on peut avoir jusqu'a ballon niv 4.
Mais si tu reste en argent oui,mais c'est surtout utile pour les gdc.
Après avec defense aerienne niv 2 sa marche aussi.
J'espere t'avoir aidé.
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Mais je comprends pas comment tu peux croiser des mecs avec AA2? C'est du niveau hdv4 ca!
 

helico13

Barbare
12 Février 2015
14
0
16
24
Niveau
78
Clan
FourApril
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Apparament tu n'es pas habitué,mais beaucoup de village hdv 7 ont des AA1 et AA2.Il y en a beaucoup qui pensent pas a améliorer leur AA.Surtout en gdc.Voila,j'espere t'avoir aidé.