[Bande annonce]

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut a tous, je vous présente une nouvel fiction pas comme les autres, je m'explique:
Cette fic sera en interaction avec vous, je vais poster un chapitre, et sa sera a vous de décidez de la suite de l'histoire
(Il vous suffira de m'envoyer un MP [ne vous demende pas un paver] , pour ne pas polluer le topic, et je choisirais la suite la plus originale pour la réinscrire dans l'histoire plus tard).
Mais voila, je n'ai pas d'idée de nom, donc je vais poster l'introduction (petite introduction), et vous pourrez me dire en MP le nom de l'histoire et la suite (que je choisirais bien évidemment):

INTRODUCTION

Bonjour, je me prénomme Charles, et je suis a un tournant de ma vie: je n'ai ni de travail ni de flouz, je crois que j'ai trops jouer au sim´s.
Donc je voudrais faire quelque chose pour remédier a tout sa, mais quoi?
Aujourd'hui on est samedi, et je n'ai rien a faire de cette foutue journée, je pensais sortir et allez au bistrot du coin, mais il se passa quelque chose sur mon pallier
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
T'a encore abusay sur la bouteille toi ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ah, une fiction interactive ? C'est pas si original que ça, m'sieur ! :lol:
M'enfin, le sens normal est de faire trois propositions d'actions qui se dérouleront dans la fiction, puis d'écrire celle qui aura le plus de votes (votes fait par le public). ^^
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
DarkrymoZe a dit:
Ah, une fiction interactive ? C'est pas si original que ça, m'sieur ! :lol:
M'enfin, le sens normal est de faire trois propositions d'actions qui se dérouleront dans la fiction, puis d'écrire celle qui aura le plus de votes (votes fait par le public). ^^
J y aie penser, mais imagine que certaine personne n'aime aucune des trois proposition, avec ma technique tout le monde peut proposer SON idée.
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonne idée ! Mais écrit en français serait mieux ..
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Merci rasta, t'inquiète pas j'y aie penser, ce n'est pas vraiment une histoire intéractif l'histoire de NelsSsSsSs, mais plutôt général.

PS: je sais pas si je vais abandonnée ce topic car j'ai encore rien reçu