1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Bande annonce]

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Hugounoux/Ferdeza, 25 Novembre 2013.

1. Salut a tous, je vous présente une nouvel fiction pas comme les autres, je m'explique:
    Cette fic sera en interaction avec vous, je vais poster un chapitre, et sa sera a vous de décidez de la suite de l'histoire
    (Il vous suffira de m'envoyer un MP [ne vous demende pas un paver] , pour ne pas polluer le topic, et je choisirais la suite la plus originale pour la réinscrire dans l'histoire plus tard).
    Mais voila, je n'ai pas d'idée de nom, donc je vais poster l'introduction (petite introduction), et vous pourrez me dire en MP le nom de l'histoire et la suite (que je choisirais bien évidemment):

INTRODUCTION

Bonjour, je me prénomme Charles, et je suis a un tournant de ma vie: je n'ai ni de travail ni de flouz, je crois que j'ai trops jouer au sim´s.
    Donc je voudrais faire quelque chose pour remédier a tout sa, mais quoi?
    Aujourd'hui on est samedi, et je n'ai rien a faire de cette foutue journée, je pensais sortir et allez au bistrot du coin, mais il se passa quelque chose sur mon pallier

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'a encore abusay sur la bouteille toi ^^

• Dit que c est une mauvaise idée, je pense que bien alimenté ce topic peux marchée

• Ah, une fiction interactive ? C'est pas si original que ça, m'sieur ! :lol:
    M'enfin, le sens normal est de faire trois propositions d'actions qui se dérouleront dans la fiction, puis d'écrire celle qui aura le plus de votes (votes fait par le public). ^^

• J y aie penser, mais imagine que certaine personne n'aime aucune des trois proposition, avec ma technique tout le monde peut proposer SON idée.

• Et j attend vos MP avec impatience ;)

• Bonne idée ! Mais écrit en français serait mieux ..

• C'est sans le vouloir que ton message m'a fait explosé de rire: tu me dis sa mais ta phrase est limite.
    ;) Ce n'est pas une insulte, je tien a le précisé

• Bonne idée Hugonoux, mais comme le dit Darkrymoze, un topic de ce genre existe deja, il était une fois ... de NelsSsSsSsS.

• Merci rasta, t'inquiète pas j'y aie penser, ce n'est pas vraiment une histoire intéractif l'histoire de NelsSsSsSs, mais plutôt général.

PS: je sais pas si je vais abandonnée ce topic car j'ai encore rien reçu

• Pourquoi ?

• En fait je pense que tu as voulue dire: Mais écrire en français serait mieu
    Mais tu as écrit: Mais écrit en français serait mieu

• Sauf que j'ai voulu écrire "Mais écrit en français serait mieux."

En gros, j'ai écris ce que je voulais écrire ..

• Reprendre les forumeurs sur leurs fautes d'orthographes n'apporte rien de bon au forum, si ce n'est de la tension. On est ici pour se détendre, par pour donner des cours de français, vous inquiétez pas vous avez encore tout le temps d'apprendre les joies de la langue française ... Mais pas ici !

• Exact, c'est pas comme si le texte était illisible, non plus ! :D

• Je ne l'ai pas reprit sur l'orthographé j'ai juste trouvé que sa faisait un peu bizarre :lol:

• Tu l'as pris sur la syntaxe, et c'est également dans les cours de français que l'on apprenait tout ça. ^_^