1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANDE OF CLASH [ lvl 6] : + de 20 ans, lvl 75 min | Recrute HDV 8-9 | 127V-4N-44D | 3GDC / sem

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaximuM_7126, 8 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous.

Score actuel : 127 Victoires / 4 Nul / 44 Défaites

Présentation du clan : http://bande-of-clash.xoo.it

Le clan est à l'origine de plusieurs amis (Dals, Boyeux, MLK et Maximum). Le but est de construire, former un clan compétitif le tout dans la bonne humeur et le partage. Entraide, conseils, Dons de troupes permettent à tous les membres d'évoluer et de gagner un maximum de ressources. Le forum permet de définir les stratégies d'attaques, de support pour les astuces et de lieux d'échange pour tout et n'importe quoi.

Obejectif du clan : - L'objectif est simple, gagner pour évoluer.

Les guerres de clans :

- Une période d'essai est engagé des votre arrivé au sein du clan. Pendant cette période de 3 guerres, vous resterez avec le statue nouveau. Une fois concluante, vous obtiendrez le statu ainé.

- Nous organisons 3 guerres par semaine à heure fixe (19h30). Elles sont lancé le samedi, lundi,mercredi ce qui nous fait terminer notre semaine le vendredi à 19h30.

- La première attaque doit être effectué dans les 12 à 14 premières heures ( sauf si impossibilité ce qui est compréhensible). Cela laisse du temps pour choisir la deuxième stratégie d'attaque.

Dons de troupes :

- Hors periode de guerre, les troupes donnée sont essentiellement des arches , barbares .
    - Pour les guerres de clans, le meilleur des troupes est fournis (pekka lvl3, dragon lvl3, sorcier etc...)

#1 MaximuM_7126, 8 Septembre 2014
    Dernière édition: 22 Novembre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Victoire pour notre première guerre de clan à 10. Tout le monde gagner des ressources.

Nous recrutons toujours de membres voulant s'investir dans la construction d'un clan competitif et avec bonne ambiance.

Alex290 apprécie ceci.
  • Deuxième victoire !!!! Bien joué à tous les joueurs. On à eu un coup de mou, mais la strategie à payé !!

Nous cherchons toujours des combattants.

Alex290 apprécie ceci.
  • Déjà 3 victoires en 3 guerres. La machine est lancée. Objectif, recruter un maximum.

Nous avons mis le clan en invitation car nous nous sommes fait espionner lors de la dernière guerre. Si vous souhaitez venir on s'arrangera pour passer le clan en ouvert.

Alex290 apprécie ceci.
  • Bonjour à tous. Nous cherchons toujours des membres pour guerre de clan. Prochain lancement de guerre, se soir à 19h30.

4ème victoire pour le clan :

Alex290 apprécie ceci.
  • Slt, je suis serieux cherche un clan pour faire des guerres car mon clan actuel les perd tous car personnes attaques.
    Je suis niv 73, HDV 8 et assez actif malgrès la rentrée. Je suis en 3éme et dispo le matin de temps en temps mais surtout le week-end.:)

• oui je vais maxé mon village
    Je vais faire une demande

Première défaite, nous sommes tombé contre un HDV 9 et un HDV 10. A ce demander si c'était équilibré.

Et en plus de ça, des personnes non pas pu attaquer d'ou leur exclusion. A nous de rebondir avec vous !!

Alex290 apprécie ceci.
  • Fin de la guerre, une nouvelle défaite. On recrute toujours. Venez combattre avec nous.

Alex290 apprécie ceci.
  • On à subit une défaite ! Dommage ont est tombé contre un HDV 9 et de gros HDV 8 alors que nous avons juste un HDV 8 max.

On a besoin de vous, on cherche 3 joueurs pour lancer une guerre à 15.

Alex290 apprécie ceci.
  • Yoo! j'ai un petit compte que je viens de créer, sur lequel je joue quotidiennement. Il vient seulement de passer hdv 4, a partir de quel niveau jugez vous un joueur "apte" à combattre en guerre de clan?

• Passe faire un tour dans le clan, ça ira mieux pour parler

• bjr, j'aimerai venir vous aider a combattre l'ennemie pour les prochaine guerre !
    actif et productif, lvl 87 avec un hdv 9. inviter moi dans votre clan pseudo coc : sykp

MaximuM_7126 apprécie ceci.
  • on peut pas faire d'invitation vu qu'on ne peut pas chercher de membre. Envoie une invitation, on parlera mieux dans le clan

• Il est encore qu'à 400tr, mais je note le clan ;)

• Si il faut je baisse les trophé

• Bonjour. nous cherchons 5 membres motivé. on a été obligé de mettre du monde dehors à cause de leur motivation. c'est dommage.

Nouvelle victoire, contre un clan avec HDV 9 et HDV 10 .

• Bonsoir venez nombreux !!!
    On a besoin de vous ;)

• 28-0 en 3h de guerre. Je pense qu'on va écoeurer nos adversaires !

• Bon recrutement!

MaximuM_7126 apprécie ceci.
  • Merci !

Bon une nouvelle defaite pour cette guerre à 15

• Notre tactique à payer !!

• Guerriers du jour, bonjour !!

• Je vous et fais une demande en espérant qu'elle soit accepter merci !!

xXDarkblack-58 apprécie ceci.
  • Chargement...