1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANDE OF CLASH [ lvl 6] : + de 20 ans, lvl 75 min | Recrute HDV 8-9 | 127V-4N-44D | 3GDC / sem

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaximuM_7126, 8 Septembre 2014.

1. Non j'ai pas de clan, je sais que mon pseudo est pas facile à trouver lol, voici mon village :
    Screenshot_2014-10-25-12-47-12.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ok ok, fait ton invitation pour rentrer dans la clan.

On relance une guerre se soir à 19h30.

• Erf , je peux pas, j'ai pas assez de trophées.

• Dans une 1h30 on relance .

je viens de baisser les trophéss pour que tu puisses rentrer.

• Bonsoir, je serait interessée à rejoindre ton clan je suis lvl 83. Je viens de creer une discussion "à la recherche d'un clan" tu peut checker ça et me faits savoir si c'est ok :)

Pas beaucoup de ressources pour moi, j'ai firé mon attaque ressources, ( j'ai voulu être trop gourmand )

On recrute toujours

#56 MaximuM_7126, 27 Octobre 2014
    Dernière édition: 27 Octobre 2014

• Guerrier du jour, bonjour

• Bonjour! Je puerais venir dans votre clan! Je suis actuellement dans un clans mais il y a pas beaucoup de motivation et le niveau est bof! Et j'ai.beau donnée le Max de conseil rien ne change donc j'espère me faire plaisir dans votre clans et vous apporter mon aide et mon experiences

• c'est possible d'en savoir plus sur toi ?

- clan actuel

• J'ai 25 ans mon pseudo airforce2€660 et mon cl ans jack&jonhs

• Je suis allé voir ton village. ça fait longtemps que tu es passé HDV 8 ?

Tu fais quoi comme armé en guerre de clan ?

• Je fais full dragon et ça passe a tout les coup :)

• Ça me plait tout ça. J'ai vu je t'invite à postuler dans notre clan. On parlera de ton village ;-)

• Par contre je fini la guerre de mon clans je vais pas les lacher comme ca :/ je viendrais apres

• Pas de probleme. Elle termine quand ? nous la notre fini se soir à 19h30.

- - - - - - - - - - -
    pas facile a manœuvrer cet adversaire !!

• Demain 19h . Sinon quand tu me dit de postuler c'est sur le forum du clans?

• non non. le forum sert de support en gros . tu peux venir quand tu veux .

- - - - - - - - - - - - - - - -

• Le clan Bande of clash recrute .

Comment mélanger strategie de guerre et ressources .

Guerre sérrée malgré les inegalitées.

1 HDV9 et 8 HDV 10 VS 5 HDV8 et 5 HDV7

• On recrute toujours. Venez nombreux

• Défaite malheureuse pour une étoile seulement.

On recrute toujours

• Guerriers du jour, bonjour . nous recrutons toujours

• Bonjour j'aimerais rejoindre ton clan, je suis lvl 74, hdv 9, super actif en guerre de clan, full dragon ou pekka a chaque fois. Je suis très sympa et j'espère que le clan est sympa en général.

Merci d'avance

-quentinb976-

Ps : Je suis mature, adulte et je donne bcp en renfort gdc ( dragon) ou demandes ( Selon les demandes )

• Chargement...