1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANDE OF CLASH [ lvl 6] : + de 20 ans, lvl 75 min | Recrute HDV 8-9 | 127V-4N-44D | 3GDC / sem

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaximuM_7126, 8 Septembre 2014.

1. Salut, tu as un clan en ce moment que je voye ton village ? si oui, quel est ton pseudo dans le jeu ?

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui, je suis chef adjoint chez "CoC's kings" mais je ne vais pas rester dans ce clan.

Jespere que tu m'accepteras
    Merci d'avance

• Tu as trouvé ?

• oui oui j'ai trouvé, mais je suis pas tout seul a decider.

• Je peux vous integrez ?

• Non, nous avons décider de ne pas te prendre. Tu es HDV9 non maxé. tu vas nous amener des gros adversaires sans avoir assez de puissance.

Nous recrutons toujours

• Bonjour je suis intéressé par votre clan et je rentre dans vos critères. Plus de 20ans. Niveau 84. HDv 10. Et la gagne. Mon pseudo : grain_de_folie.

• Salu,nt désolé, mais tu n'ai pas assez maxé pour un HDV 10

On recrute

• Nous recrutons, objectif top 100 francais !!

on recrute !

• Guerrier du soir, bonsoir .

On recrute pour former un clan de 15 - 20 personnes competitif

• Bonjour je suis fanou206 sur le jeu, je veins vers vous car j'adopte le partage et les guerre avec stratégie, tout en gardant la convivialité , le sérieu et le partage .
    je suis niveau 61, j'ai une bonne évolution dans clash, hdv 7 quasi au max...
    en troupes je possède cohons serviteur niv 1, drag et guerisseuse niv 2 , archet géant soso barbare ballons sapeur niv 4
    mes potions sont niv 4 egalement.
    je viens de recréer un clan mais apart des gamin qui rentre en demandant "adjoint" d'entrer, c'est pas top et lourd à la fin.
    Je suis très actif j'ai un ami qui joue avec moi oklm aakl niv 62.

mon clan s'appelle "tigrou" avec embleme bleu et jaune , pour que vous puissiez regarder mon profil.

mon mail: snake.cousin@hotmail.fr si je vous intéresse.

Merci et bon jeu à tous

• Profil interressant. Tu viendrais avec ton collegue ? vous avez plus de 20 ans ?

• On recrute activement,

Si vous souhaitez un mélange bon convivialité, strategie, guerre et ressources, venez chez nous

• Bonjour, mon pseudo est "Grimmgor".
    Je suis niveau 60 et suis en train de passer HDV 8. Je compte rester un moment HDV 8 puisque mes walls sont lvl 6.
    Humainement parlant, je suis mature et motivé !
    Je compte progresser rapidement si vous m'acceptez. J'ai déjà fait parti de plusieurs clans plus ou moins compétitifs.
    Toutefois, bien que je maîtrise les bases essentielles des GDC, je n'en suis pas un expert.
    Mais j'apprends vite et j'ai tout de même mon potentiel :)
    En espérant qu'on puisse parler in-game !

• salut je souhaiterai intégrer votre team. j ai 39 ans je suis actuellement chef adjoint chez promethe
    je suis level 53 bientôt 54
    je suis actuellement hdv 7 avec toutes mes défenses au max sauf mes murs

#96 ggg, 1 Décembre 2014
    Dernière édition: 1 Décembre 2014

• Salut, fait ta demande dans le clan, on etudiera, mais il ne devrait pas y avoir de raison

nous recrutons toujours !

• Chargement...