1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANDE OF CLASH [ lvl 6] : + de 20 ans, lvl 75 min | Recrute HDV 8-9 | 127V-4N-44D | 3GDC / sem

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaximuM_7126, 8 Septembre 2014.

1. On recrute des guerrier s pour gagner et faire partir du top 100 francais .

10eme guerre consécutive gagnées

Notre politique permet de faire une grosse attaque puis une attaque ressources. On cherche pas à faire 30 étoiles (sauf si besoin). On cherche à gagner et a prendre un max de butin.

( Sur la derniere guerre, je n'ai pas réalisé ma deuxieme attaque d'ou le faible butin => probleme reseaux )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • Salut , je viens de t'envoyer un MP car je suis intéresse.

Nouvelle victoire ! Contre un bon clan. Nos défenses ont tenu .

On recrute toujours

• On à actuellement à notre douzième victoire consécutive.

On recrute des guerriers adultes pour les futurs guerres, Stratégie,bonne humeur et ressources.

• Bonsoir,
    Je suis très intéressé par ton clan, tes valeurs de plaisirs, de gagne et de sérieux me donne envie de rejoindre l'aventure.
    Niveau 59 hdv8 depuis peu, je suis très actif ( dispo entre 15H et 4H).
    A bientôt j’espère.

• Salut, ton niveau me parait peu elevé par rapport à ton HDV.

Tu es actuellement dans un clan ? si oui, lequel ? quel est ton nom dans le jeu. ça permettra de voir ton village et profil.

• J'ai en effet rush mes hdv au début à présent je max tout avant de up, j'ai actuellement un village farm qui fonctionne bien. Mes quelques clans étaient pas actifs...
    Mon nom sur coc est Vass.

• et ton clan ? si tu en a pas, prend en un au pif sur le chat general et donne moi le nom. Merci

Clan fantôme qui nous permet de prendre un max !

• Je ne te suis pas là, aucun intérêt de dire au pif un nom de clan dans lesquel je ne suis même pas, tu as mon nom de jeux ( Vass) à toi de voir maintenant.

• Tu n'as pas comprit, pas grave. je t'invite à postuler dans le clan.

• Pas de soucis ;)
    J'ai posté ma candidature sur votre site internet, j'ai ne peux en revanche postuler directement via coc.

• Salut, j'ai bien vue ta candidature, postule dans le clan sur le jeux, il faut qu'on voye ton village.

• Et une victoire de plus, Une !

Nous recrutons encore et toujours.

Je recrute,
    tu recrutes,
    il recrute,
    nous recrutons,
    vous recrutez,
    ils recrutent.

• Up du soir, bonsoir !

Nous recrutons toujours des guerriers à partir HDV 7 assez maxé.

• Bonsoir.

Nous recrutons activement HDV 7 et HDV 8.

• Salut, je sais pas si c'est possible mais Lvl 48 (je rush 50 mini) + HDV 7 en cour de max. J'ai 14 ans et je suis mature ^^

• Bonjour
    je vous ai envoyé une demande hdv 7 niveau 52 actif
    en esperant une réponse positif pour rejoindre l'effort de guerre ^^

• On a d"ja fait des expérience avec des personnes de ton age et à chaque fois ça n'a pas marché. Dsl mais ça sera non.

J'ai pas vu ta demande.

Notre série de 17 victoire consécutive s’arrête aujourd'hui. Une défaite pas trop explicable.

• D'accord, c'est ton choix.

• Pourtant quand je tentés de renvoyer ca me dit que c trop tôt donc....^^
    regarde à blablatoto

• Chargement...