1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ BANDE OF CLASH [ lvl 6] : + de 20 ans, lvl 75 min | Recrute HDV 8-9 | 127V-4N-44D | 3GDC / sem

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par MaximuM_7126, 8 Septembre 2014.

1. Bonsoir,
    Sauf erreur de ma part, il m'est impossible de vous faire parvenir l'invitation moi-même sur le jeu, votre clan ayant sans doute opté pour le statut de clan fermé :)
    J'ai dés à présent quitté l'ancien clan moulin dans lequel j'étais et attends donc, si vous le voulez bien, votre invitation :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir. le clan est sur invitation.

Peu etre que cela est du au nombre de trophés ? tu en a combien ?

• Belle GDC. On vous avait sous estimé et sommes partis trop confiants. Bravo à vous ! Au plaisirs de se re-croisé! Bon jeu :)

on est pas bon en ce moment

• J'aurais bien postulé directement sur le jeu mais impossible de tomber sur votre clan. La fonction recherche ne vous trouve pas.
    Il y a un truc qui m'échappe ....

HDV 8 depuis quelques jours après un HDV 7 95% maxé (Murs compris)
    Niv 66 - OR III -
    Après rien de spécial, je donne des troupes, je respecte les demandes, je joue plusieurs fois par jour et j'ai plus de 20 ans.
    Mon village : [​IMG]

• Etrange que tu ne trouves pas. Tu as bien tapé bande of clash ? sans majuscule sans tiret ? je ne suis pas le seul à décider du recrutement.
    En postulant sur le clan directement, les chefs adjoint donne leurs avis et on accepte ou refuse.

• Je tape "bande of clash" et j'ai des réponses pour "clash of bande" !

• tu as combien de trophés ?

• Amis du jour, bonjour.

Nous recrutons des membres motivé pour combattre à nos cotés. Candidature sur le forum bande-of-clash. !!

Le lien est dans ma signature !

[DOUBLEPOST=1426443359,1426277450][/DOUBLEPOST]Amis du soir, bonsoir. On cherche des personnes motivé pour prendre part à la direction du clan.

Cela aurait pure but d'injecter un peu de sang neufet de retrouver un second souffle pour le clan.
    [DOUBLEPOST=1426532997][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1426705580][/DOUBLEPOST][​IMG]
    [DOUBLEPOST=1426705621][/DOUBLEPOST]UP

• Bien joué pour le perfect ;)

MaximuM_7126 apprécie ceci.

• Salut , je me présente: Baptiste, 17 ans, 18 en juin. Lycéen mature sachant rire et déconner malgré tous ^^. Portant le pseudo de Detrakor dans le jeu depuis ces débuts en novembre dernier. Je viens chercher chez vous des gens sachant rire ( enfin j’espère ) et qui malgré tous joue en GDC sérieusement, ce qui manque a mon ancien clan ou je suis ADJ , que j'ai crée avec mon cousin et qui après 1mois de jeu se lasse des GDC et deviens un clan aire de repos , je viens je repars. Mes compos , en farm , comme vous le verrais sur les screens c'est un basique barbarcher/casse-brique/gob et en GDC , du ballons/servi des compos golem ( que j’ai bientôt mais dont j'ai étudiais l'utilisation a fond ) et PEKKA/Soso/Valky , bref du GOquelquechose xd. Par contre j'ai horreur des full drag , je ne maitrise absolument pas cette technique ^^.
    Voici mon village:[​IMG]
    Mes étoiles en GDC:[​IMG]
    Mes troupes:[​IMG]
    Sachant que je max les pekka en ce moment ( lvl 3 lancé ce dimanche ).

En moyenne je passe pas mal de temps sur COC par jour mais comme je suis en ce moment hospitalisé ( seul gros problèmes je pense pour mon entrer ) je ne peux joué la semaine que de 17h a 21h mais sans horaire le WE. Sachant que mon hospitalisation peux duré de vendredi prochain a début juin ^^'.

Mon ancien et clan actuel en attendant votre réponse est Souls in fire , clan crée par moi et mon cousin mais ou les gens on perdu l'envis de faire des GDC ( ce que moi je recherche ).

Le matin en premier je m'étire :D sinon mes jambes sont comparable a de la compote.

Cordialement Detrakor.

#175 detrakor, 22 Mars 2015
    Dernière édition: 22 Mars 2015
  • Chargement...