1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Bane's villages : Du farm, de la GDC et une route pour l'HDV9

Discussion dans 'HDV 8' créé par Baneblade735, 4 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,

Je sépare le sujet en deux, le premier message, mon vivi de GDC et mes compos d'attaque et le second message sera pour mon vivi de Farm, mon évolution et mes compos de Farm/Vengeance.

GDC :

Ma compo d'attaque est simple : 8 Dragons et 8 Ballons et CdC avec 1 Dragon et 1 Ballon.

Efficaces et surtout, demande un peu plus de stratégie qu'un full dragons... :)

Pour la GDC, voici mon vivi :

(mise à jour du 15-06-2015)

Liste des attaques de l'équipe adverse : le 2 et le 5 m'ont attaqué. Je suis le 9 cette fois si dans mon équipe. Je trouve que c'est une perf vraiment pas mal, le 5 etait en full drag et le 2 en Drag4, Minions6, Sorciers6 + Reine et Rois. Rien que d'avoir monopolisé ces 2 adversaires est une victoire pour moi (d'ailleur on a gagné la GdC)

Tout d'abord : les Gowipes vont tourner sur les 2 ceintures extérieur avant de rentrer vraiment dans le vivi. Les cochons, eux tourneront sur la ceinture de défense extérieur (canon, mortier, TdS et TdA) et tomberont sur la double bombe géante ou les pièges. Et enfin pour les full drag, ca sera pareil ils vont se buter sur les premières lignes avant d'atteindre le centre, prendre toute les bombes et mines aériennes avant de... mourrir ^^.

Comme vous le voyez, mon homologue a tenté une attaque, pour le coups c'est 0 étoile :). Pour les septique, voici la composition de l'attaque d'hier :

Il s'agit d'un vivi que j'ai trouvé sur le fofo et que j'ai modifié donc je ne suis pas l'architecte premier mais je trouvais que vraiment des trucs ne me convenaient pas ^^

Le vivi d'origine : http://www.clashofclans.fr/threads/quen-pensez-vous.33060/
    Merci à Logan09 pour l'idée première d'ailleur.

Je verrai si je tombe sur autre chose que du drag aujourd'hui pendant la GDC (elle finit ce soir)

Donc voilà si vous avez des questions ou surtout des conseils, je suis preneur évidemment. Si vous répondez, dites moi à quel message, GDC ou Farm pour pas se perdre, même si cela semblera peut être logique ;) .
    [DOUBLEPOST=1433400802,1433400781][/DOUBLEPOST]Message pour le Farm...

EN CONSTRUCTION

Village :

Profil :

Compo d'attaque Farm :
    Barch : Pour 200 places : 92 Barbares, 100 Archers et 4 Sapeurs

Compo d'attaque Vengeance :
    Comme en GDC : 8 Drags et 8 Ballons

Ici aussi, dites moi ce que vous en pensez, vos conseils et avis, merci.

#1 Baneblade735, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 15 Juin 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut ton attaquant ne sait pas attaquer on attaque pas avec des sorts de foudres quand on fait un full dragon. Et puis les pièges à ressort servent à rien

• selon toi les foudres sont inutiles en full drag? et les ressorts inutiles?

Dans un premier temps, le plus rentable et facile c'est le full drag plus 3 foudres... connus de tout le monde!

Les ressorts? si tu attaques, un peu, correctement, tu vides le cdc! comment? en envoyant par exemple des geants, cochons ou sapeur... et où? là ou le CDC est accessible facilement... donc? popcorn les troupes. Enfin je pense, c'est pour ca que je demande des avis.

#3 Baneblade735, 4 Juin 2015
    Dernière édition: 4 Juin 2015
    Dangcity, Lucarne et Mr_RayzR aiment ça.
  • la meilleur technique en full dragon c'est avec les sorts de guérison et de rage. Les sorts de foudres ne détruisent qu'une défense anti-aérienne

romain007 apprécie ceci.
  • oui, enfin ca dépend des vivi qd meme! mais dire que le foudre n'est pas viable en full drag c'est osé qd même! moi même je pratique le 3 foudres ou le 2 rages et 1 soin (selon le village biensur) et foudre une AA direct, c'est pas mal qd même!

Bref, merci pour ton avis même si sur le fofo tout le monde te le dira le foudre est viable et largement utilisé. Et il est impossible de dire, que foudre ou que rage/soin car ca dépend du vivi...

romain007 apprécie ceci.
  • Je rejoins totalement Baneblade735 concernant le full dragon + 3 sorts de foudre.
    Faisant parti d'un clan qui lance des GDC régulièrement (2 fois par semaine), je suis à l'heure actuelle l'un des plus fort du clan (HDV8 quasiment max si on met de côté les murs).
    Lorsque je full drag, je rate rarement 3 étoiles sur un HDV8. Et régulièrement j'utilise 3 sorts de foudre. Plus souvent d'ailleurs que 2 rages + 1 soin.

Les membres de mon clan peuvent confirmer que je rate quasiment jamais un 3 étoiles. Ils me demandent d'ailleurs souvent conseils pour leurs attaques full drag.

Sinon pour ton vivi, je pense faire tester le GDC à un membre de mon clan. Je te dirai si il a été efficace !

Kib

Baneblade735, Tux76 et romain007 aiment ça.
  • avec les sorts de foudres tu détruis 1 aa donc il en reste d'autres après
    [DOUBLEPOST=1433782497,1433782466][/DOUBLEPOST]et si tu es maxé a par les remparts t'es niveau combien?

• En gdc je prends généralement 1 étoiles fasse à mon homologue (2 gdc par semaine aussi pour nous).

Tu me diras ce que tu en penses mais je pense pas que tu seras dessus. ^^

Perso je suis lvl 74 en HDV8 en cours de maxage.

• je suis hdv8 niveau 80 toutes mes défenses maxées à part 2 canons et 5 tours d'archer et les teslas et j'ai 32 murs 8

• La technique Foudre ou Rage/soin avec full drag dépend surtout de la dispo des def aa
    certains villages sont plus adaptées a l'une des 2 techniques mais si au final Rage et soin t'offre plus de polyvalence (sur un hdv8)

après je suis surpris car tu utilises la meme technique d'atk que nous (dragonball !)
    une atk NE te fera sans trop de difficulté 3 par ce coté.
    Il suffira de garder un ballon au pire pour la tda NO visant le centre

Perso j'inverserai le propulseur avec la tesla (celle collé au cdc) avec une orientation NO
    ca obligera l'adv a attaquer SE et de finir sur les tda
    je mettrai donc les bombes aériennes au SE pour détruire les drag assez vite

#10 Petrus40, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 12 Juin 2015
    Baneblade735 apprécie ceci.
  • Hello vick,

Oui avec les sorts de foudre tu détruis une AA, alors effectivement qu'une AA mais elle aura fait 0 dégâts. Sachant que contre les dragons il faut dire ce qui est, les AA sont les plus gros dps. Une fois les 3 AA tombées, si il te reste 4 dragons ou plus c'est 3 étoiles assuré sur un HDV8. Donc privé l'HDV8 de 33% de sa meilleure arme contre tes dragons, c'est non négligeable.

Sinon pour ta question, pour être exacte il me reste 2 tesla à passer lvl 6, mon propulseur à passer 4 puis tous mes murs à passer 8. Actuellement je suis lvl 82 quasiment 83. Pourquoi cette question par rapport au level ?

Kib

• J'ai vu ce que tu voulais dire. Je vais faire ca dans la journée surement et poster la nouvelle version se soir.

Pour les sort en Dragonball, c'est ce que je disais au début oui, ca dépend beaucoup des vivis!

Petrus40 apprécie ceci.
  • trop bien ton vivi
    je l'ai mis et j'ai plus aucun 3 etoiles ;)

• Tu vas galérer à monter tous tes murs 8, très mauvaise idée de les faire en dernier!
    Il faut les faire au fur et à mesure!
    Personnellement, j'ai 3 ouvriers, en ce moment je fais une caserne noire 4, une tour d'archer 10 et le 3ème ouvrier mes murs. Avec cette technique, je suis déjà à 140 murs/225, j'en fais en moyenne 3 à 4 par jour. Si j'avais fait comme toi, tout à la fin, j'aurais abandonné.
    On parie combien qu'on te voit hdv 9 avec des murs roses dans pas longtemps?

Sinon, pour en revenir au sujet, bon village, même si un mec qui maîtrise bien sa composition pourra te mettre 3 étoiles.

• Tu dis ça pour moi Nico ? que je passerai HDV9 sans avoir up mes murs 8 ?

• si c'est pour moi, je préfère up les def style tours tesla et AA (pour contrer les full drags en GDC) et ensuite les murs en même temps que le reste

• Au pire chacun fait comme il veut, bonne chance dans tous les cas! ^^

• romain007romain007 : Merci pour ton retour, content qu'il te plaise ;)

Nico guerrier daedraNico guerrier daedra : Effectivement, un 3 étoiles est possible. mais peu, voir aucun, village peut prétendre résister à coup sur je pense. ^^

Merci pour votre participation à tous en tout cas :)

GDC se soir, le vivi est modifié je vous montrerai ce que ca donne

romain007 et Leosplay aiment ça.
  • Je vais essayer ton village GDC et je viendrais t ligner ici si il tient ou pas ;).

• du coup tu as fais les modif?
    on peut avoir une nouvelle image ?

et ca a donné quoi en gdc ?

• J'ai oublié de faire la modif ^^ j'ai eu encore une GDC hier avec 1 seule étoile de concédé ce qui est pas mal pour mon rang dans le clan (je suis 10ème sur 15)

Je n'ai plus trop internet avec mon tel (changement d'opérateur et de portable) mais GDC lancée se soir et donc début du combat demain. Cette je m'occupe des changements! et je poste dans la foulée
    [DOUBLEPOST=1434348862,1434109673][/DOUBLEPOST]mise à jour du 15-06-2015 :

Mon nouveau Vivi :

Liste des attaques de l'équipe adverse : le 2 et le 5 m'ont attaqué. Je suis le 9 cette fois si dans mon équipe. Je trouve que c'est une perf vraiment pas mal, le 5 etait en full drag et le 2 en Drag4, Minions6, Sorciers6 + Reine et Rois. Rien que d'avoir monopolisé ces 2 adversaires est une victoire pour moi (d'ailleur on a gagné la GdC)

Petrus40 apprécie ceci.
  • Oui Tout à fait Il aurai pu faire pareil sur un autre mais non, du coups au dessus ils étaient moins sous pression.

• après tu as fais aucune modif ?
    si oui je les vois pas en tout cas ^^

PS c'est le meme screen
    c'est donc logique !

• Chargement...