1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Bane's villages : Du farm, de la GDC et une route pour l'HDV9

Discussion dans 'HDV 8' créé par Baneblade735, 4 Juin 2015.

1. non, c'est pas le même screen ^^ en bas a droite tu vois l'attaque de ce week end.

J'ai modifié la position du souffleur avec une Tesla mais je l'ai pas collé au cdc car j'ai pensé au foudre et vu la config je pense que je suis bon.

tu peux comparer avec le dernier screen (attaque en full drag d'un adversaire, on voit pas les tesla mais le souffleur est pas a la meme position).

Petrus40 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tu pourras voir ds cette config
    Et si besoin change en mettant souffleur collé cdc et orienté nord (j'avoue ma préférence)

Baneblade735 apprécie ceci.
  • oui c'était ta première proposition. mais j'ai peur que 3 foudres suffisent à détruire le souffleur et l'AA... ^^
    [DOUBLEPOST=1434952240,1434362615][/DOUBLEPOST]Salut tout le monde!

Petit retex après 2 semaines d'utilisation presque.

Pas un seul 3 étoiles subit en Déf contre mon homologue. Leurs meilleures compo font 2 étoiles. Après contre des HDV 9 c'est autre chose mais au final, les fois ou il m'attaque en GDC, cela veut dire qu'il attaque pas à leur niveau donc mon clan gagne une attaque en haut du tableau.

Et sinon j'ai fais mon premier GoWiPe aujourd'hui. Vraiment énorme cette compo. J'ai rasé un HDV8 maxé (sauf murs) avec Pekka1 et Golem1

Petrus40 apprécie ceci.
  • Chargement...