1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Bannière dans signature

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par volt1405, 7 Décembre 2014.

1. Salut les clasheurs, je viens vous demander si vous savez comment est ce que je pourrais introduire ma bannière dans ma signature en grande taille, merci et bonne journée à vous ;).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu cliques sur ton pseudo forum, puis dans signature et Éditer la signature.
    Si ta signature est trop grande, tu sais l'éditer via Xooit Resizer

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Matériel Comment faire une banniere avec mon nom dessus ? Demander aides & conseils 28 Décembre 2015
    Application Aide pour faire des bannières ou logos. Demander aides & conseils 16 Décembre 2014
    Matériel Enlever les bordures d'une bannière Demander aides & conseils 14 Décembre 2014
    Matériel Cherche quelqu'un pour Bannière Youtube Demander aides & conseils 23 Novembre 2014
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Quelles troupes dans le château pour défendre ? Demander aides & conseils 29 Juillet 2016
    Application 2 sorts noir dans le cdc Demander aides & conseils 11 Décembre 2015
    Compte Insulte dans GDC Demander aides & conseils 24 Octobre 2015
    Compte Nouveau Dans Le Jeu Demander aides & conseils 9 Octobre 2015
    Application Or et Élixirs dans le château de clan ! Demander aides & conseils 5 Octobre 2015